| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+27Audrey Sanders Karine Ferri Ben Scott Jenna Scott Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Chris Brown Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Priscilla C. Timberlake Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Luna Roberts Sara Garth Sheyna VanRyan Jason Garth Vanessa Furtado Justin Timberlake Gabrielle Solis Anaïs Harris Lyndsay Harris Kaley Cuoco Rihanna Fenty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 10 Avr - 15:26 | |
| mvdd touche pas a mes filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 10 Avr - 15:36 | |
| MVDD je la connais pas xD |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 10 Avr - 17:28 | |
| Je ne sais pas qui c'est mais elle est jolie ^^ | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 10 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 10 Avr - 19:42 | |
| - Nicole Scherzinger a écrit:
- Je ne sais pas qui c'est mais elle est jolie ^^
Ta phrase doit commencer par: MVDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 13 Avr - 18:27 | |
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 13 Avr - 18:37 | |
| MVDD Je me demande ce qu'elle dit | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 13 Avr - 19:43 | |
| MVDD, c'est une folle qui fais la fofolle qui aime faire la folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 14 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 20 Avr - 2:57 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 20 Avr - 18:20 | |
| MVDD Va essayer de rattrapper kaley en messages! | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 20 Avr - 18:22 | |
| Je promets rien à MVDD si Pikachu et les autres ne répondent pas aux msg !!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 21 Avr - 0:36 | |
| MVDD c'est ma femme !!! XD !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 21 Avr - 12:31 | |
| MVDD passe le brevet blanc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 22 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 22 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 23 Avr - 13:33 | |
| Mdrr Amanda on dis MVDD est pas ai MVDD est mère d'un boutchou de 8 mois!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 23 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 24 Avr - 5:36 | |
| |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 24 Avr - 11:34 | |
| Ma voisine du dessus... joue dans "ce que j'aime chez toi" ... | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 24 Avr - 11:37 | |
| MVDD est le petit ami de Lyndsay | |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 24 Avr - 11:39 | |
| MVDD est la petite-amie de personne 8D ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 24 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Chris Brown
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 24 Avr - 12:23 | |
| Wii avec Willyam, mais en tout cas ma VDD se perd dans ses histoires d'un soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut ! | |
|