Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+27Audrey Sanders Karine Ferri Ben Scott Jenna Scott Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Chris Brown Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Priscilla C. Timberlake Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Luna Roberts Sara Garth Sheyna VanRyan Jason Garth Vanessa Furtado Justin Timberlake Gabrielle Solis Anaïs Harris Lyndsay Harris Kaley Cuoco Rihanna Fenty 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:04 | |
| On dirait que ma voisine du dessus dort sur le jeu du voisin du dessus ! |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:10 | |
| Ma voisine du dessus a une célébrité d'avatar que j'aime beaucoup <3 ! |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:10 | |
| Je sens que je vais bien m'entendre avec MVDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:25 | |
| Ma voisine du dessus est m'man d'un bout de chou de 8 mois ... |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:26 | |
| J'aime pas l'acteur qui est sur le vava de MVDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:27 | |
| J'suis pas sûr de bien m'entendre avec ma voisine du dessus finalement ... XD |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:29 | |
| Dommage pour MVDD mais c'est vrai !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:37 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:38 | |
| Clap clap clap. Frappe dans ses mains !!! MVDD me connais assez bien !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| MVDD est trop belle en vrai! | |
| | | Lyndsay Harris
| Chui touché par ce que viens de dire MVDD !!! Merci !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:42 | |
| Ma VDD veut tuer Rihanna dans la nuit et dans sa chambre d'hôtel pour pas se payer tous gardes du corps à tuer XD ! |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:45 | |
| MVDD est complètement entré dans mon délire !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:54 | |
| Logique MVDD a souvent trop de délires ! XD | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 20:55 | |
| MVDD n'a vraiment pas tord là !!! | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 23:05 | |
| | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 23:09 | |
| Le perso de MVDD est trop beau !!! | |
| | | Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 23:17 | |
| ^^ merci^^ MVDD veut elle un sujet? | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 23:20 | |
| Mais biensûr que oui MVDD | |
| | | Brian Amendola
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 23:34 | |
| je peut laisser faire MVDD?^^ | |
| | | Angie Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 28 Avr - 23:48 | |
| Ok mais je ne promets rien vu que MVDD me demande de faire deux sujets avec lui et commencé par moi !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Avr - 4:26 | |
| MVDD n'a qu'à en faire un seul où vous ferez connaissance sa fait plus vite !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Avr - 10:33 | |
| MVDD est la meilleure modo au monde <3' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|