Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable d'Anaïs | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Portable d'Anaïs Ven 30 Nov - 10:54 | |
| Salut t'es bien sur le portable de la miss Harris mais je peux pas te répondre alors laisse ton message et qui sais, peut-être que je te répondrais !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Ven 30 Nov - 15:11 | |
| Salut ma vieille c'est ton bof, sa te dirais une sorti tout les deux ? Rappelle moi pour avoir ta réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Ven 30 Nov - 15:34 | |
| On pourrait aller a la plage puis se faire une petite danse le soir en boîte de nuit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Ven 30 Nov - 23:52 | |
| Ok on se rejoint la bàs A+ ma belle [No probleme] |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Sam 1 Déc - 14:20 | |
| Salut miss Harris, sa te dirais qu'on fasse connaissance ? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Dim 2 Déc - 12:39 | |
| L'endroit que j'adore le plus ici c'est la plage alors je dirais a la plage !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Mer 5 Déc - 15:10 | |
| coucou ma ptite anais! Sa te dit de venir chez moi cet aprem? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Mer 5 Déc - 15:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Mer 5 Déc - 15:41 | |
| [tu peut faire le sujet, stp?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Dim 9 Déc - 20:53 | |
| C'est bon pour demain aprem toute les 3? a kel heure? Ou ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Lun 10 Déc - 19:30 | |
| C'est bon enfet moi et Ashlee on aimerai bien allée a la plage tu voudrait toi? Bizou ma puce répon sur mon portableuuh !! xd |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Lun 31 Déc - 15:21 | |
| Salut ma chérie c'est Kaley C'était pour te demandé si tu n'était pas prise pour qu'on ailles avec les jumelles et Mélody au parc d'attraction ? Répond moi sur mon portable !!! Bizouu !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Dim 17 Fév - 10:20 | |
| Bonjour a toi Je t'invite a mon anniversaire qui se situe a Wisteria Lane Il se deroulera dem ain après midi de 14 h a 18h30 Pour trouver ma maison il y aura des ballons sur la porte J'espere que tu pourra venir A demain peut etre Susan Mayer | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs Jeu 3 Avr - 20:33 | |
| Salut Anaïs, j'ai quelques choses à te dire mais c'est assez long alors sa te dirait qu'on se voit devant chez Nicole Scherzinger par exemple pour qu'on se parle ?! Viens à 14h stp, je serai là à l'heure !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable d'Anaïs | |
| |
| | | | Portable d'Anaïs | |
|