Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: Portable de Mike Sam 26 Jan - 14:06
Bonjour vous etes bien sur le portable de Mike Delfino . Si c'est un appel professionel n'oubliez pas de laisser votre nom et votre numero pour que je puisse vous rapellez
bippppp
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Salut Mike c'est Gabrielle! Tu pourrais passer à la maison cette après midi? Je dois te parler...
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
Sujet: Re: Portable de Mike Sam 26 Jan - 14:12
Mike recu le message de Gabrielle et decida d'aller la voir tout de suite en esperant que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Portable de Mike Dim 17 Fév - 10:18
Bonjour a toi Je t'invite a mon anniversaire qui se situe a Wisteria Lane Il se deroulera dem ain après midi de 14 h a 18h30 Pour trouver ma maison il y aura des ballons sur la porte J'espere que tu pourra venir A demain peut etre Susan Mayer
Mike Delfino
Sujet: Re: Portable de Mike Dim 17 Fév - 21:20
ecoute le message de Susie
Hj : tu l'as pas deja fais ton anniversaire ?
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Portable de Mike Sam 23 Fév - 0:50
Coucou Mike Je dois te dire quelque chose alors que dirai tu de venir boire le café chez moi cet après midi ? Bisous Susan
hj : fais le sujet silteplait
Mike Delfino