Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Chloé Kidman | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chloé Kidman Dim 2 Déc - 13:40 | |
| PERSONNAGE:
Nom:Kidman Prénom:Chloé
Caractère {2 lignes minimum} :
Chloé est très gentille C'est une fille qui a besoin d'amour Elle adore jouer avec les filles de son âge
Physique {2 lignes minimum} : Chloé est très jolie Elle est blonde et les yeux verts Elle se prends pour une fée aussi
Histoire: {5 lignes minimum} : Chloé avais eu des parents Ses parents etait divorcés mais vivait toujours ensemble pour la petite Ils se disputaient souvent Ses parents l'aimais mais eux ne s'aimer pas du tout Ils restaient ensemble pour pas que Chloé se sentent abandonnée A trois ans elle fut abandonné par ses parents Elle est perdue et une jeune dame la trouve
Comment avez vous connu le forum?
Je l'adore ce forum car j'etais Susan mais j'ai arreter de le faire Comment trouvez vous le design? Il est trop jolie le design Pourquoi vous êtes vous inscrit? Je voulais faire une petite fille
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé Kidman Dim 2 Déc - 13:43 | |
| Bienvenue miss! Moi j'aimerais bien t'adopter! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé Kidman Dim 2 Déc - 13:46 | |
| Merci pour le bienvenue Désoler c'est déjà reserver pour l'adoption |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé Kidman Dim 2 Déc - 13:47 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Chloé Kidman Dim 2 Déc - 13:47 | |
| Ta présentation est très courte surtout que tu sautes des lignes a chaque fois et ce ne sont meme pas des lignes complètes, edites s'il te plais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé Kidman Dim 2 Déc - 13:53 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Chloé Kidman Dim 2 Déc - 13:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé Kidman | |
| |
| | | | Chloé Kidman | |
|