Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 20:41 | |
| Apres que Gabrielle avait entendu que Lily se sentait "seule", Gabrielle decida de reprendre les choses en mains. Elle voulait passer une apres midi shooping avec ses trois plus petites filles car a force, elles n'avaient plus de vetements! Elle les appella voulant leur faire une surprise Lily, Suri, Chloé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 20:47 | |
| Quand elle entendit sa mère l'appeller, Lily descendit les escaliers. Elle arriva en bas et alla s'assoir sur le canapé puis lui dit:
-Quoi? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 20:52 | |
| Ca te dis d'aller t'acheter de nouveaux vetements ma puce?? Elle lui sourit et rangea un papier qui trainait *Gaby devient pas comme Bree!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 20:55 | |
| Lily souria et lui dit:
-Ouai je veux bien... Et dit tu pourras m'acheter un petit chat?
Lily fit une tête de chien battus^^ |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 20:58 | |
| Gabrielle dut étonnée Un vrai chat ou une peluche?? *Ah ca coute un chat aussi!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 21:03 | |
| -Un vrai!
Lily la regarda. Elle savait que sa mère dirait non! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 21:04 | |
| Je sais pas ... Tu as deux petites soeurs elles pourraient se blesser avec! Et puis un chat, faut l'acheter, faut lui faire des vaccins, faut lui faire des opérations, lui acheter la nourriture... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 21:11 | |
| -Tu vois tu veux pas! On va à la SPA, on en adopte un déja vacciner...
Lily la regarda.
-Et je pourrais très bien m'en occuper... Elles ont pâs besoin d'être près de lui... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 21:17 | |
| Lily tu n'as que 5 ans! Réfléchit puis soupir Et si je dis oui tu m'en voudras plus? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 21:18 | |
| - Ba non! Puisque peut-être que le chat que j'orai, il m'aimera...
Lily la regarda. Elle pourrait s'amuser avec lui au moins. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 21:23 | |
| T'es en train de dire que je ne t'aime pas c'est ca? *Oh non ca va recommencer!* Elle alla près de sa fille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Dim 2 Déc - 21:28 | |
| -Ba t'écoute rien de ce que je te dis...
Lily la regarda Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui répliquer. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 5 Déc - 14:27 | |
| Mais bien sur que si! Peut etre que parfois non mais comprends moi! Je dpois vous prendre en charge toutes les quatres et c'est pas simple, et si une fois je ne t'écoute pas car je ne m'en rend pas compte ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas! Tu es ma fille et je t'aimerai toujours quoi qu'il en soit! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 5 Déc - 15:25 | |
| Lily la regarda. Puis lui dit:
-Alors tu vas me l'acheter mon chat ou pas?
Elle continua de la regarder. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 5 Déc - 18:38 | |
| Oui je vais te l'acheter! Mais pas aujourd'hui! rigole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Mer 5 Déc - 19:12 | |
| Chloé entendit sa mère l'appellait Elle descendit et vit une fille Elle ne la connaissait pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 7 Déc - 19:39 | |
| Lily la regarda et soupira.
-Ba je vais pas avec vous alors...
Lily n'avait pas vu Chloé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 7 Déc - 21:22 | |
| Chloé entendit Lily parler Elle se cacha derriere les jambes de sa mere Chloé avait peur |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 7 Déc - 21:25 | |
| Lily, je te présente ta nouvelle soeur, Chloé .. Elle prit Chloé dans ses bras et lui sourit en regardant Lily Ca c'est Lily, Chloé! Elle est très gentille tu verras! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Ven 7 Déc - 21:31 | |
| Chloé souria a Lily Zalut toi chloe fit un calin a sa mere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 8 Déc - 19:15 | |
| Lily regarda Chloé et lui fit un bref sourire.
- Salut...
Elle regarda sa mère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 8 Déc - 19:55 | |
| Zu zoue avec moi ? Chloé la regarda Elle lui souria |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 8 Déc - 19:57 | |
| Lily lui souria.
-Si tu veux... Tu veux jouer à quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 8 Déc - 19:59 | |
| Ze zais pas Tu veut zouer a quoi ? Chloé lui souria |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) Sam 8 Déc - 20:01 | |
| -A ce que tu veux...
Lily la regarda. Elle ne savait pas à quoi jouer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
| |
| | | | Reprend les choses en main (PV Suri, lily et chloé) | |
|