Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Deprime [ceux qui veulent] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Dim 9 Déc - 20:32 | |
| C'est une passion! Il s'y entraine et le résultat est apparement satisfaisant ... Je deteste les gars dans ce style! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Mar 11 Déc - 22:23 | |
| Il es stupide ce mec Lui sourit Je commence à vivre ma vie de mon côté aussi
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:19, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Sam 15 Déc - 0:12 | |
| Evitons le sujet sinon tu vas etre de mauvaise humeur toute la journée! Rigole et sourit a la fois Alors? Ne sait pas quoi dire | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Sam 15 Déc - 0:42 | |
| Alors ? Lui sourit Non j'arrête !!! Tu as des enfants ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Sam 15 Déc - 1:09 | |
| Oui euh ... Les compte Shane, Lily, Suri et Chloé! 4 Filles!! Rigole | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Sam 15 Déc - 14:06 | |
| Ah ouais quand même !!! Rit 4 enfants, tu arrives à tous les gérer ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Sam 15 Déc - 18:43 | |
| Ben oui ca va! A part les petites enguelades avec une d'elles ... Je suis casiment toute la journée pas là a part le week end alors c'est leur nounous qui les gardes! Chacune en a une! Rigole Elles exagèrent ca me revient cher à la fin! | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Sam 15 Déc - 23:03 | |
| Ouais j'avoue Rit Mais je vais pas me plaindre vu que j'en suis une moi aussi maintenant | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Dim 16 Déc - 11:45 | |
| T'es nounou c'est vrai?! *Et dire qu'elles veulent partir de la maison... pfff* soupir | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Mar 4 Mar - 19:50 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Mar 8 Avr - 0:09 | |
| Oui je suis nounou, je garde les deux filles de Kaley Cuoco, tu sais Priscilla et Romane, les deux jumelles ? Tu dois surement les connaître, tout le monde connait Kaley donc... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Sam 27 Sep - 12:54 | |
| Gabrielle regarda Anaïs, elle venait tout juste de la connaître et pourtant elle la trouvait déjà extrement sympatique. Puis, Anaïs parla des jumelles de Kaley, bien sûr que Gabrielle les connaissait ! Elle avait même assisté à l'accouchement alors ... Enfin Bref, Gabrielle sourit puis répondit à Anaïs :: Oui bien sûr que je les connais ! Elles sont vraiment adorables ! Elles ont quel âge maintenant ? Sa fait assez longtemps que je ne les aient pas vues ... | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] Lun 20 Oct - 22:24 | |
|
Elles ont deux ans maintenant ! Lily la plus grande a environs 6 ou 7 ans, je sais plus trop ! Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu, étant donnée qu'elle va à l'école !
En même temps, Gabrielle était la femme la plus connue de Fairview, il faut dire qu'Anaïs posait des questions assez bête quelques fois, elle posait des questions auxquelles elle connaissait pertinemment déjà les réponses, fin' bref, c'est Anaïs en fois...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deprime [ceux qui veulent] | |
| |
| | | | Deprime [ceux qui veulent] | |
|