Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Pictogame | |
|
+10Kaley Cuoco Susan Delfino AnnLynn Brown Summer Evans Raven Miller Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Anaïs Harris Rihanna Fenty 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Pictogame Lun 3 Déc - 22:03 | |
| En fait c'est pas vraimpent un jeu, c'est un site qui permet en quelques clics de créer des jeux marrants; et c'est vous qui choisissez la photo de la tête du personnage, et vous créez votre propore jeu l'adresse c'est : http://www.pictogame.com/ n'hésitez pas à exposez vos oeuvres ici, il faut s'inscrire, c'est gratuit et ça prend 5 minutes ! Un p'tit aperçu de ce que j'ai déjà fait ! Ca c'est pour Gaby : http://www.pictogame.com/game.php?game=0lt6BPxs5WgICa aussi : http://www.pictogame.com/game.php?game=WAgBArVEJOaZY'en a quelque uns du style : Faites chanter, danser Chris Brown, Percez les boutons de Sarko !!! Mon pseudo à mwa c'est RihannaFenty... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pictogame Lun 3 Déc - 22:10 | |
| |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Pictogame Lun 3 Déc - 22:13 | |
| Sérieu trop MDR les jeux !!!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Pictogame Lun 3 Déc - 22:13 | |
| J'ai trouvé ça marrant, puis j'ai pense à Gabrielle en faisant ce jeu ^^ ! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Pictogame Lun 3 Déc - 22:17 | |
| Envoie Justin le plus lon possible c'est trop bien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pictogame Lun 3 Déc - 22:53 | |
| C'est trop trop trop biiien! XDD |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Pictogame Mer 5 Déc - 14:19 | |
| Waou j'adore! Au premier jeu j'ai fais du premier coup: 36708 mètres et le deuxième 76 points^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pictogame Sam 19 Avr - 16:31 | |
| J'ai fait 52 055 . Trop Powaa ton jeu ! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pictogame Sam 19 Avr - 16:34 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Pictogame Sam 19 Avr - 17:51 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Pictogame Dim 20 Avr - 2:55 | |
| Mwa g fait 79571 mètres !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Pictogame Dim 20 Avr - 17:53 | |
| - Lourdes Scherzinger a écrit:
- 97950 mètres !!!
Merde tu m'as battue | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Pictogame Dim 20 Avr - 18:04 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Pictogame Dim 20 Avr - 18:09 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Pictogame Dim 20 Avr - 18:17 | |
| - Raven Miller a écrit:
- moi j'ai 104 661 métres
OMG | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Pictogame Mar 13 Mai - 23:18 | |
| 17 447 mètres, j'suis nulle =s | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Pictogame Mer 14 Mai - 14:35 | |
| Moi j'ai oublié mais je suis nulle !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Pictogame Sam 24 Mai - 22:22 | |
| 17 554 Rooh la nullarde que je suis | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 10:36 | |
| - Lourdes Scherzinger a écrit:
- 97950 mètres !!!
Depuis se score là, je suis devenue pourrite !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 11:22 | |
| Oui j'arrive pas a le depasser | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 11:28 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 12:07 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 12:11 | |
| Lol, je l'ais fait qu'une fois &&' depuis bah rien !!! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 13:21 | |
| Je viens de le refaire 37 014 mètres | |
| | | Kaley Cuoco
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pictogame | |
| |
| | | | Pictogame | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|