| Pictogame | |
|
+10Kaley Cuoco Susan Delfino AnnLynn Brown Summer Evans Raven Miller Lyndsay Harris Lourdes Scherzinger Gabrielle Solis Anaïs Harris Rihanna Fenty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 13:30 | |
| Pfiou mon meilleur score 58 732 metres | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 13:49 | |
| Yes j'ai réussi mais apres j'arrive plus a monter | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 13:50 | |
| Moi il se casse directe la figure, il rebondit plus !!! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Lun 30 Juin - 14:18 | |
| Moi peut etre quelques fois | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Pictogame Mar 1 Juil - 10:29 | |
| Décidément, ce Justin m'enèrvera toujours !!!^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Jeu 3 Juil - 9:05 | |
| Bon j'ai retenté ce matin mais je dépasse toujours pas mon meilleur score | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Pictogame Jeu 3 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Jeu 3 Juil - 15:57 | |
| C'est dur d'atteindre plus que 50 000 metres | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Pictogame Jeu 3 Juil - 17:37 | |
| Surtout le matin quand tu viens de te réveiller &&' que tu vois à peine l'écran !!!^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Ven 4 Juil - 10:09 | |
| Ah ouai bah alors la c'est pire | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Pictogame Ven 4 Juil - 12:26 | |
| MDR je porte des lunettes en plus !!! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Ven 4 Juil - 12:34 | |
| Ah ouai carrement c'est plus que pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pictogame Sam 5 Juil - 20:49 | |
| And the winner is .... me ! 104 837 mètres ! (un 'tit screen pour prouver !) - Spoiler:
Tadam !
|
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Dim 6 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Pictogame Lun 7 Juil - 16:34 | |
| Mouah je sais en fait il faut balader ta souris sur l'image, alors lui il croit qu'il est hors de danger, et il recule bien son derrière tu n'as plus qu'à cliquer rapidement, et lui botter les fesses ! | |
|
| |
Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Pictogame Lun 7 Juil - 16:57 | |
| 64270 mètres pour moi !!! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Pictogame Mar 8 Juil - 16:26 | |
| - Rihanna Fenty a écrit:
- Mouah je sais en fait il faut balader ta souris sur l'image, alors lui il croit qu'il est hors de danger, et il recule bien son derrière tu n'as plus qu'à cliquer rapidement, et lui botter les fesses !
Je bas toujours pas mon score | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Pictogame Lun 10 Nov - 3:59 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Pictogame Lun 10 Nov - 20:16 | |
| Erf je suis toujours nulle à ses jeux l'a mdr! Il sont top vos scores,j'en revien pas! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Pictogame Lun 10 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Pictogame Mar 11 Nov - 3:22 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Pictogame Mar 11 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Pictogame Sam 15 Nov - 0:40 | |
| - Vanessa Furtado a écrit:
- 58 773, snif!!
ROOOH c'est bien Nessa ! | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Pictogame Jeu 4 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pictogame | |
| |
|
| |
| Pictogame | |
|