| toute seule dans son coin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toute seule dans son coin Mer 5 Déc - 20:37 | |
| La maman de Chloé venait de l'apporter a la garderie Chloé se mit toute seule dans un coin Elle ne connaissait personne et voyait que les autres enfants avais deja des amies et s'amusait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Mer 5 Déc - 20:40 | |
| [Dèsolè de m'incruster, mais c'est Chloè qui ma dit de venir XDD]
Ash arriva devant la garderie,et elle vit la petite Chloè Coucou toi!
Tu es toute seule? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Mer 5 Déc - 20:45 | |
| Coucou Nanou Oui ze suis toute zeule Z'ai pas d'amie
[je part dans 5 minutes et je re vendredi soir car demain j'ai sortie toute la journee] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Mer 5 Déc - 20:46 | |
| Oh, ma pauvre chèrie! Ne t'en fait pas, tu es nouvelle, mais tu va bientot t'en faire!
Sourit,et la prend dans ses bras.
Je peut rester ici?
[Ok, bah amuse toi bien! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Mer 5 Déc - 20:48 | |
| Zoui Nanou Tu zoue avec moi ? Chloé lui souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Mer 5 Déc - 20:49 | |
| Oui biensur!
"Oh, pourquoi ce n'est pas moi sa maman"
Tu veut jouer a quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 21:26 | |
| Ze sais pas Ta pas z'une z'idée ? Chloé la regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 21:30 | |
| Euh, si j'ai des idès! Mais, tu es trop petite ma puce! Tu veut venir avec moi faire les magasins? Comme sa je pourrait t'acheter des choses?
Sourit,et lui prend la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 21:33 | |
| Zoui mais ze sais pas zi z'ai le droit de zortir Et ze sais pas zi maman va vouloir Sinon ze veut bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 21:34 | |
| Je pense que ta maman est daccord! C'est une très bonne amie a moi! Elle va bien vouloir je pense, et je ne vais pas te faire de mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 22:30 | |
| Ze sais que tu va zas me zaire mal Z'accords alors ze veut bien Ze suis d'accords |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 22:38 | |
| Gabrielle arriva, aujourd'hui elle avait prit congé pour etre avec ses trois filles a la garderie. Elle arriva et vit Ashley avec Chloé *Mais qu'est ce qu'elle fait encore là Ashley?!* Elle alla vers elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 22:44 | |
| Chloé vit sa maman Elle lui sauta au bras Maman regarde mon dessin est pour toi Chloé lui donna son dessin Elle avais dessiner elle et sa maman avec un coeur |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 22:48 | |
| Oh c'est magnifique mon amour! elle prit le dessin d'un bras et prit la main de chloé dans l'autre. Elle regarda le dessin et souria. Elle détourna ensuite son regard vers Ashley Que fais tu la? Elle lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Ven 7 Déc - 22:55 | |
| Chloé souria au compliment de sa mère Elle regarda Ashlee Elle les regarda parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Sam 8 Déc - 10:22 | |
| [C'etait un sujet ou Chloè ma dit de venir MDRR] |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Sam 8 Déc - 21:22 | |
| [Je sais mais elle te l'as demandé en mp maintenant on parle du rpg!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Dim 9 Déc - 11:16 | |
| [XDD Bah, j'invente n'importe quoi...]
Je me promenais seule, et j'ai vue ta petite fille seule, elle pleurait... Donc, c'est pour sa, j'ai voulu aller la voire. Et on devait aller au centre commercial... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Dim 9 Déc - 11:28 | |
| *Ah elle commence a menerver a avoir tant d'emprise sur mes filles!* Ecoutes tu es peut etre une amie a moi et la nounou de SURI mais je t'interdis d'aller voir mes filles ou tu veux quand tu veux et en plus, la cerise sur le gateau pour que tu les emmene je ne sais ou les amuser!! Ce sont MES filles et on ME demande l'autorisation avant de faire quoi que ce soit!! *Ah là ca doit etre bien clair dans sa tete!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Dim 9 Déc - 11:35 | |
| [Tu veut que je te reponde quoi la? C'est elle qui voulait que je vienne XDD] |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Dim 9 Déc - 11:39 | |
| [Ben là tu dis que tu passais pas là, gaby t'as grave enguelée et maintenant tu dois répondre comme ashley répondrait! xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Dim 9 Déc - 11:42 | |
| Ok, dèsolè...
Ashlee dit aurevoir à Chloè, et commenca à partir.
"Simpa la meilleure amie, si elle ne veut plus qu'on s'approche de ses enfants" |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Dim 9 Déc - 11:56 | |
| Gabrielle prit Chloé dans ses bras et se dirigea ver sle batiment vu qu'elles étaient dans la cour Elle entra dans la petite salle et enleva le manteau de Chloé puis le sien Elle alla signaler a la maitresse qu'elle était bien là et alla voir par la fenetre Ashley partir, elle la regardais discretement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Dim 9 Déc - 12:26 | |
| Maman on z'en va pas ?? Chloé souria Elle vit sa mere fachée |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: toute seule dans son coin Dim 9 Déc - 15:03 | |
| Non mon coeur on s'en va Elle fit comme si elle n'était pas fachée, elle souria Elle enelva son écharpe et se mit a coté du comptoir des maitresse avec chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute seule dans son coin | |
| |
|
| |
| toute seule dans son coin | |
|