Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Toute seule { Libre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toute seule { Libre Ven 26 Sep - 20:31 | |
| Sunney , la petite nouvelle élève , était dans la cour de l'école maternelle de Fairview . Comme c'était son premier jour elle ne connaissait personne, donc elle restait toute seule , dans on petit coin . Elle trouvait sa bien , qu'elle est une maman maintenant mais bon , la tristesse était toujours là, et elle ne savait pas pourquoi .Sun avait tout ce qu'elle voulait mais rien n'effacer son passé pour l'instant. Mais bon , pour le moment , elle jouait dans le bac à sable , seule ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule { Libre Ven 26 Sep - 23:31 | |
| Aujourd'hui , Brooke était passée à l'école maternelle de Michael pour sgnaler à la Directrice qu'il était en ce moment chez son père & donc il ne pouvait pas aller à l'école. En passant par la cour , elle vit tout les enfants s'amuser , elle adore les enfants , c'est comme sa vie .. Mais une petite fille était toute seule , ça devait être la seule à ne pas jouer avec quelqu'un d'autre. Ne voulant pas gacher la récrée de la petite , Brooke décida d'aller la voir.
Coucou la puce .. Pourquoi tu joues toute seule ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule { Libre Sam 27 Sep - 14:57 | |
| Sunney leva la tête pour voir le visage de la femme qui lui parlait , elle lui avait demander pourquoi elle était toute seule.
Je suis nouvelle , j'ai pas de copines ni de copains.
Elle la regarda , elle lui avait répondu d'une façon normale , mais elle voulait pleuré , être toute seule c'est nul.De plus , tout ses changement la perturbée un peu , car c'était nouveau pour elle , et tout ça était bizarre. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Toute seule { Libre Sam 4 Oct - 16:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule { Libre Sam 11 Oct - 17:55 | |
| Brooke n'aimait pas voir des petites filles comme celle-ci seule sans personnes pour jouer avec elles. Brooke resta à la même hauteur que la petite fille tout mignone et elle lui répondit en souriant :
" Tu veux que je joue avec toi ? "
Brooke regardait la petiite fille et en même temps ,e lle attendait sa petite réponse =P |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Toute seule { Libre Sam 25 Oct - 17:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule { Libre | |
| |
| | | | Toute seule { Libre | |
|