| Modos --- Changement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 21:54 | |
| Alors comme vous avez pu le remarquer, je suis maintenant toute seule dans les admins ce que je trouve plus juste car je suis la fondatrice du forum. Je tiens d'ailleurs à rester la seule Admin jusqu'à la fin du forum^^ Brooke Davis et Kaley Cuoco qui étaient elles aussi admins assisantantes ont étés transférées au groupe des modérateurs. Ashley Away à été ajoutée avec elles! Leur rôle {Faîtes gaffe, elles sont trois!} Brooke Davis: Modo Hors Rpg: Surveiller tout ce qui se passe en dehors du rpg, elle peut intervenir dans tout les sujets du Hors Rpg et faire des commentaires quand il le faut, je l'en en encourage! Elle fera aussi des conseils pour les nouveau membre aux présentations, par exemple s'il manque quelque chose pour la validation que je ferai dès mon retour Kaley Cuoco et Ashley Away: Leur rôle sera de veiller à tout les sujets du Rpg, absolument tous! Elles pourront se répartir les tâches entre elles si elles le souhaitent! Elle vous rappellerons les trois lignes quand ce sera nécéssaire et vous fera respecter des règles d'écritures en cas de besoins! Voilà je crois que j'ai fais le tour du sujet, en tout cas merci à elles trois de m'aider, j'espere qu'elle feront bien leur travail, je compte sur vous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 21:56 | |
| Merci Gaby! Et, je ferai très bien mon travail, ne t'en fait pas! Je suis douèe pour sa ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:09 | |
| Regarde ce que j'ai fait la, et dit moi si sa va! ^^ |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:09 | |
| T'inquiéte poulette tu pourras compter sur moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:10 | |
| Bonne chance a Ash qui est nouvelle enfin pour etre modo =) Et bonne chance au autre evidemment! C'est une super équipe. Continué comme ça. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:13 | |
| Equipe de choc! Lol Faites gaffe on scrutte tout vos faux pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Merci Danielle! Toi tu n'a pas de soucis a te faire,tu respecte bien le reglement! =D Bravo |
|
| |
Invité Invité
| oops lol On va faire attention ^^ |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:14 | |
| T'inquiéte !!! Je suis partout !!! Lol non soyons sérieuse. Je lit vraiment tout vos sujet | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:15 | |
| C'est bien ce que je dis, une équipe de choc qui va formé un forum de 1 000 000 de personnes! (j'aimerai que ca se réalise un jour! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:16 | |
| T'inquiete avec nous, tout est possible! ^^
Ton reve se realisera! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:17 | |
| Alors il faudra que tu est 10 000 personne a t'es coté voir plus pour 1 000 000 de personnes =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:23 | |
| Personne ne doit oublier de ligne à sa présentation, Brooke Davis vous surveille xD |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Modos --- Changement Ven 7 Déc - 22:27 | |
| Héhé l'équipe de chc reprend des forces!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 10:17 | |
| Ouais l'equipe de choc c'est: GABY BROOKE KALEY ASHLEE |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 12:26 | |
| L'équipe fait ses preuves! xD merci pour les sujets vu que y'en a plein a verrouiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 12:32 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 13:11 | |
| Alors j'ai supprimé deux maisons, j'ai enlevé John Connors de la maison de Brooky et Kaley ety maintenant les filles vous avez un appart rien qu'à vous deux! J'ai fais des catégories, apparts, maisons et Ashley je t'es fais un appart avec Mathieu! Voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 13:24 | |
| Merci beaucoup Gaby, je vais enfin etre avec mon chèri! ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 13:27 | |
| J'étais dans la gestion alors j'ai voulu te faire plaisir! J'ai aussi fais les lieux de travails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 13:31 | |
| Merci Gaby, tu m'a fait super plaisir la! ^^
Et sinan, c'est super pour les lieux de travails! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 13:33 | |
| Héhé!! Je comptes refaire le forum ce week end! Enfin le refaire dans le sens qu'il soit meilleur! Donnez moi des idées svp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modos --- Changement Sam 8 Déc - 13:39 | |
| Tu ne peut pas ajouter, le macdo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modos --- Changement | |
| |
|
| |