Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Besoin d'un admins et de deux modos | |
| | Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 25 Juin - 10:55 | |
| Bonjour , Je suis entrain de faire un forum et j'aurais besoin d'aide pour le continuer Si vous voulez bien m'aidez dîtes le en dessous Merci par avance a ceux qui voudront | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 25 Juin - 11:54 | |
| Un forum sur quoi ? Parce que moi je veux bien t'aider !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 25 Juin - 12:29 | |
| Un forum sur un dos tres mais on peut invente son personnage | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 25 Juin - 12:30 | |
| Ok je veux bien t'aider, même si j'en fais un aussi avec Kaley !!!^^ | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 25 Juin - 12:52 | |
| Super merci Je t'envoie le lien par mp RECHERCHE DEUX MODO | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 25 Juin - 13:20 | |
| Okii c'est répondu d'ailleurs !!!^^ | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 25 Juin - 17:20 | |
| Oui je viens de voir merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Sam 9 Aoû - 11:48 | |
| Moi je veux bien essayer d'être Modo! (L) |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Sam 9 Aoû - 12:24 | |
| On va en parler avec Susan !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Sam 9 Aoû - 12:34 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 27 Aoû - 0:26 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 27 Aoû - 0:28 | |
| Normalement oui !!! Pour les modos on verra quand on aura des membres je pense ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos Mer 27 Aoû - 0:30 | |
| Ok je verrouille et j'archive =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un admins et de deux modos | |
| |
| | | | Besoin d'un admins et de deux modos | |
|