Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Assez longue absence | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Assez longue absence Sam 15 Déc - 22:58 | |
| Je ne serais pas la pendant environs 1 semaine car je vais passer quelques évaluations et aussi parce que je vais prendre l'avion pour venir en France alors sa va être assez long. Je vous donnerez quelques signes de vie de temps en temps. Bonne fin de semaine et bon début de semaine gros bisous je penserais à vous pendant mes évaluations !!!
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:10, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assez longue absence Sam 15 Déc - 23:03 | |
| Oh ma puce tu va me manquer XD pendant 1 semaines Bonne évaluation !! |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Assez longue absence Sam 15 Déc - 23:10 | |
| Merci !!! Toi aussi tu vas me manquer !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Assez longue absence Sam 15 Déc - 23:50 | |
| Oh tu viens en France ma chérie ?! En tout cas bonne chance pour tes évaluations !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Assez longue absence Dim 16 Déc - 10:18 | |
| D'accord c'est noté! Bonnes evaluations! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assez longue absence | |
| |
| | | | Assez longue absence | |
|