Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:31

Dimanche matin enfin, Angie se réveilla, elle fit tout ce qu'elle avait à faire chez elle. Elle s'asseya sur le canapé de son salon, elle regarda tout autour, la télé, c'était pas son truc. Elle monta à l'étage, dans sa chambre, elle prit un petit sac et mit sa serviette et sa crème solaire. Elle mit son maillot de bain à 2 pièces doré, elle mit un un jean blanc par dessus et un décolté blanc également, certes elle n'était pas merveilleusement bien habillé, mais de toute façon, elle allait l'enlever arriver à la plage. Elle sortit de chez elle avec son sac à la main et ses lunettes de soleil à moitié jaune sur sa tête. Elle se dirigea vers sa décapotable noire, elle était pareil que celle de sa soeur, avant de l'acheter, elle ne le savait pas biensûr. Elle posa son sac sur le siège du côté passager, puis elle entra du côté conducteur pour pouvoir conduire bien évidemment. Elle mit le contact et roula, ses cheveux volait emporté par le souffle du vent. Elle arriva à la plage, il y avait énormément de monde mais en même temps on pouvait les comprendre car il faisait très chaud cette journée là. Elle chercha un petit coin tranquille où personne ne viendrait la déranger car elle voulait être tranquille, mais elle chercha un coin où les garçons, eux, pourrait la voir. Elle la trouva, cette place unique qu'elle cherchait partout. Elle posa sa serviette à cette place, elle enleva son décolté et son jean et ses tongues pour être en maillot de bain, elle se mit ensuite de la crème solaire un peux partout pour ne pas prendre des coups de soleil. Elle s'allongea ensuite sur le dos, se laissant doré sous le magnifique soleil de Fairview...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:45

[t'as fait entre 17 et 18 lignes ? Je vais essayer d'être à ton niveau]
Justin ayant fait une nuit blanche était réveillé dès le lever du soleil. Il fit ce qu'il avait à faire,, pas de cheveux donc rien à coiffer. Il faisait tellement beau qu'il décida d'aller à la plage, il voulait être un peu seul aujourd'hui, il préférait aussi laisser Anaïs tranquille pour une fois donc il y alla seul. Il mit son short de plage bleu marine, il était torse nue, cela ne faisait rien car c'était la saison, il prit sa décapotable grise métalisée, il se rendit vers la plage. Il arriva et se gara, il chercha une place des yeux mettant ses mains sur son front, il faisait très chaud. Il vit une fille allongée pas loin, elle ressemblait beaucoup à Kaley, il s'approcha, il se baissa pour bien voir qui s'était. Celle-ci leva la tête, elle le regarda bizarrement. Elle devait se sentir un peu dérangé par le jeune homme. Biensûr Justin devait s'excuser, et c'est ce qu'il fit d'ailleurs...

Désolé je vous ais pris pour mon amie Kaley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:19

[eh ouais, jsuis comme sa !!! XD !!!]
Eh oui, elle bronzer tranquillement et quelques choses vint la perturber !!! Mais quoi ? Bah...on lui avait pris son soleil. Elle leva la tête pour voir qui était la cruche qui avait fait sa. Elle détéstait qu'on la perturbe pendant ses temps calmes. Elle sourit au jeune homme qui se tenait devant elle, il était canon, puis, il lui dit qu'il s'était trompé de personne, il croyait que c'était Kaley. Angie ne connaissait qu'ne Kaley et c'était sa soeur, elle réfléchissa quelques secondes...une blonde, sa réfléchit longtemps..., elle préférait ne rien lui poser comme question sinon sa pourrait nuir à sa bonne humeur, imaginons que ce beau goss soit l'un des exs de sa soeur. Connaissant Kaley, tout les mecs devaient être sortie avec elle au moin une fois, au moins 1 jour. Elle préférait ne rien dire. Puis le mec avait l'air assez contrarié donc elle lui sourit et se mit assise sur sa serviette pour être plus à l'aise en parlant.
Oh sa ne fait rien !!! Ne vous en faites pas !!! D'autant plus que c'est pas tout le temps qu'un beau garçon vient vous perturber !!!
Et oui...elle était très directe, biensûr, Angie n'avait pas flashé sur lieu, non mon (ma) cher(e).
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

Justin fut vraiment surpris, elle était très directe comme nana, elle était sublime d'ailleurs. Il fut plonger dans son regard vert/gris, elle était splendide mais bon, il avait Anaïs alors il essaya de reprendre vite ses esprits. Elle avait l'air sympa, eet en plus, elle avait dit qu'il avait un beau corps et que c'était un beau goss, pourquoi aller s'asseoir ailleurs ? Il resta à côté d'elle mais d'abord, il lui demanda la permission biensûr !!!
Je peux m'asseoir à côté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:16

Elle ria légérement, il faisait une de ces têtes quand elle lui dit qu'il était beau goss. Bah quoi, c'était la vérité et elle voulait lui dire la vérité alors elle le fit c'est tout. Elle lui sourit, elle avait une de ces envies folles de l'embrasser mais elle ne fit rien, mais bon. Puis il lui demanda si il pouvait s'asseoir à ses côtés, c'est sure qu'elle n'allait pas dire non donc elle leva la tête vers lui et puis elle lui prit sa main
Oui oui tu peux. Au faites, on pourrait se tutoyer s'il te plaît ?
Pour elle, vouvoyer les gens c'était nul mais bon, c'était par respect, elle apprécier beaucoup Justin, enfin pour le moment alors elle voulait passer à la phase 2 de l'étape rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:18

Il s'asseya à ses côtés, elle était splendide mais, il préférait regarder ailleurs dans sa tête, il pensait à Anaïs et il ne pouvait pas lui faire sa, surtout qu'il venait juste de rencontrer Angie, il ne pouvait pas l'aimer comme sa sur un coup tête mais là c'était le cas. Il avait un gros coup de foudre pour Angie et là c'était certains
Ouais on peut se tutoyer. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:07

Elle allait lui dire son nom de famille. Après tout, ce n'était pas une honte et de toute façon, Kaley était déja avec Tyler, elle lui sourit avant de lui répondre...
Angie Cuoco et toi ?
Elle vit comment il avait équarquiller les yeux quand elle lui dit celà. Elle lui sourit et haussa les épaules
Je comprendrais si tu ne voulais pas me parler étant déja sortie avec ma soeur !!!
Elle ne saurait pas l'accepté mais bon. Et comment savait-elle qu'il était déja sortie avec Kaley ? Sa on ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:46

Moi c'est Justin Timberlake !!! Tu es une Cuoco ? Bah c'est bien sa !!! Mais pourquoi veux-tu que je m'en ailles ? Entre ta soeur, si c'est bien ta soeur, bref, entre Kaley et moi, il n'y a plus rien depuis à peu près 1 an.
*Ne me dis pas qu'elle a des sentiments pour moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:42

Elle était quelques peu rassuré, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait alors qu'elle venait de le rencontrer mais par contre, elle avait une terrible envie de l'embrasser, elle espèrait quand même que c'était réciproque, elle espèrait qu'il ne la rejéterais pas. Elle l'embrassa alors pour savoir sans répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

[Justin?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:27

[Allez embrassez-vous !!! Justin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

Justin recula, il en avait marre de sortir avec toute les filles, à force, il risquerait de se retrouver seul, et sa, il ne le voulait pas du tout, alors il la regarda dans les yeux pour s'excuser...
Désolé Angie mais je ne peux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:55

[ Angie ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:03

Tu sais Justin, c'étit juste un baiser, rien de plus, pas la peine de paniquer pour si peux mon beau !!! Je vais pas te faire un enfant ou t'épouser par un baiser !!! T'as une petite amie non ?

On voyait bien qu'il réagissait comme ça pour une raison, qui ne voulait pas embrasser Angie, s'il avait reculé comme ça, ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas l'embrasser, c'était surement pour autres choses, elle comptait bentôt le savoir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:36

Angie, je sais, tu n'es pas repoussante du tout, bien au contraire tu es superbe, le seul hic c'est que...je suis père d'un petit qui s'appel Enzo, il a tout juste 1 mois &&' je suis avec ma femme que je vais bientôt épouser, Lola Scherzinger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:15

Je sais que je superbe mais je n'aurai jamais pensée que LE Justin Timberlake soit un pédophile, tu me dégoute franchement !!! Tu ne savais pas que LA Lourdes Scherzinger était mineur, elle a quand même 15 ans !!!

Angie prit ses affaires, elle remit sa robe qu'elle portait par dessus son maillot de bain &&' rentra chez elle, elle pensait que là-bas, elle serait beaucoup plus en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:31

[Justin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]   C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être un début… (Gaby)
» [peut-être une absence]
» Je vais peut etre m'en aller ...
» Absence de Rose[assez longue]
» Oublier ses problèmes ?! Peut-être ... [PV Kery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: