Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Raven et Rihanna | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Raven et Rihanna Dim 23 Déc - 23:19 | |
| Elle fulminait intérieurement mais ne le laissait nullement paraître, bien qu'elle ai super envie de giffler Raven... Elle fixa sa tasse de café dont elle finit le contenu et reçu une réponse à son SMS, "Ce soir à 21 h ? ", elle répondit positivement au SMS, puis songea qu'elle devait se préparer, elle regarda Raven... Puis se leva brusquement, comme si elle avait eu un déclic... - Bon, c'est pas que j'ai pas envie de me lamenter sur mon sort, mais j'ai autre chose à faire que de parler de la pluie et du beau temps, je vais plutôt aller directement en parler à Jack... Dit-elle en souriant ironiquement et sans la moindre sympathie, voir le ton le plus glacial possible et sortit du café de Fairwew, un peu sur les nerfs... | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Raven et Rihanna Lun 24 Déc - 0:15 | |
| paye l'adition *comment il pu faire ça...* sort du café | |
| | | | Raven et Rihanna | |
|