Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Raven et Rihanna

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Raven et Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven et Rihanna   Raven et Rihanna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:19

Elle fulminait intérieurement mais ne le laissait nullement paraître, bien qu'elle ai super envie de giffler Raven...
Elle fixa sa tasse de café dont elle finit le contenu et reçu une réponse à son SMS, "Ce soir à 21 h ? ", elle répondit positivement au SMS, puis songea qu'elle devait se préparer, elle regarda Raven...
Puis se leva brusquement, comme si elle avait eu un déclic...

- Bon, c'est pas que j'ai pas envie de me lamenter sur mon sort, mais j'ai autre chose à faire que de parler de la pluie et du beau temps, je vais plutôt aller directement en parler à Jack...

Dit-elle en souriant ironiquement et sans la moindre sympathie, voir le ton le plus glacial possible et sortit du café de Fairwew, un peu sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Raven et Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven et Rihanna   Raven et Rihanna - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:15

paye l'adition
*comment il pu faire ça...*
sort du café
Revenir en haut Aller en bas

Raven et Rihanna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2