Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Dona Sofia Cuoco | |
|
+2Kaley Cuoco Priscilla C. Timberlake 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 14:04 | |
| PERSONNAGE:
Nom: Cuoco
Prénom: Dona Sofia
Caractère : Dona est un petit bébé qui pleure tout le temps, normal pour son âge.
Physique : Dona est toute petite et blonde tout comme sa mère et son père
Histoire : Dona est la première des soeurs jumelles de Kaley et Justin, de Justin peut-être pas. Elle vient tout juste de naître dans cette petite allé de Fairview. Elle vit avec sa mère et passe beaucoup de temps avec sa nourrice qui est Anaïs Harris et qu'elle adore. C'est toute nouvelle américaine mais aussi d'origine Italienne qui vient de sa mère. Etant petite, elle ne connaît pas son père et peut-être qu'elle ne le connaîtra pas vu les relations entre sa mère et son père. Elle est insouciente de la vie, mais qui sait, en grandissant elle sauras peut-être gérer tout sa!!!
Comment avez vous connu le forum ? Par Kaley
Comment trouvez vous le design ? Il est magnifique
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que j'en avait envie PS : DESOLE POUR LE CARACTERE ET AUSSI POUR LE PHYSIQUE. J'AI ESSAYER DE FAIRE DE MON MIEUX
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:14, édité 1 fois | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 14:09 | |
| Bienvenue ma fille chérie !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 14:11 | |
| |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 14:20 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 14:31 | |
| Bienvenue mais t'as une jumelle ta mère ma raconté un truc !!! | |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:22 | |
| bienvenue miss
PS: tout le monde a des gosses sauf moi RHH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:27 | |
| Bienvenue
Ps: Moi non plus j'en ai pas t'es pas toute seule xD |
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:27 | |
| Merci !!! Bientôt ton tour viendras !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:30 | |
| ptdr
Hum t'as changer d'avatar? |
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:32 | |
| Ouais j'suis à la recherche d'un avatar | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:33 | |
| |
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:39 | |
| Sa y est j'ai remis celui du début | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 15:58 | |
| j'espere que sa sera bientot mon tour |
| | | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 16:38 | |
| Cocotte tu es validée sur accord de l'admin | |
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 16:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 16:56 | |
| Et moi je suis toujours pas validée ?? pourtant je suis arrivée avant elle !!!!!! |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 17:12 | |
| Attends je vois sa avec l'admin !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 17:14 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 21:04 | |
| Bienvenue la p'tite miss ^^ ! Ashlee, Brooke; vous n'êtes pas toutes seules XDDD ! Noyeux Joel ! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 21:33 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Mer 26 Déc - 21:38 | |
| ToT' ! Y'en a que certaines que ça fait rire XDDDDDD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Jeu 27 Déc - 0:21 | |
| Bienvenue la miss Bonne présentation ^^ ¤ Trop chou!! ¤ |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco Jeu 27 Déc - 11:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dona Sofia Cuoco | |
| |
| | | | Dona Sofia Cuoco | |
|