| Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Ven 28 Déc - 16:53 | |
| Elle regarda Melody Oui exactement !!! Lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Ven 28 Déc - 16:56 | |
| Sourit
Elle est belle
Regarde le bébé |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Ven 28 Déc - 17:08 | |
| Lui sourit Merci miss !!! Continue de donner le biberon à Dona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Ven 28 Déc - 17:19 | |
| Elle regarda le bébé.
Puis elle continua de coller
*Trop belle* |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Ven 28 Déc - 17:38 | |
| Elle finit de donner le biberon à Dona Son téléphone sonna et elle répondit. C'était Justin Oui Justin qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que j'avais des jumelles ? Tout simplement parce que j'estime que mes filles n'ont pas besoin d'un père comme toi. Justin je n'ais pas de compte à te rendre. Tu dvrais t'expliquais avec Anaïs et me fou*** le paix une bonne fois pour toute !!! Elle raccrocha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Sam 29 Déc - 19:40 | |
| Mélody entendit Kaley parlait méchament au téléphone .
elle se retourna vers elle
qu'es qu'il y a ?? |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Dim 30 Déc - 17:49 | |
| Elle regarda Mélody, elle sécha ses larmes en même temps Non non c'est rien ma puce !!! Lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 13:47 | |
| Ben pourquoi tu pleure alors ??
la regarde
lui séche ses larmes
lui fait un calin |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 13:52 | |
| Oh ma puce !!! Lui sourit C'est juste a cause de mon ex qui remet tout sur moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 13:57 | |
| Faut que tu le laisse .
il doit pas étre gentil parce que il te fais pleurer
sourit |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 14:03 | |
| Lui sourit T'es toute mimi !!! Merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 14:08 | |
| De rien
sourit
lui séche sa dernière larme |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 14:16 | |
| Regarde le collage Comme tu as fini, sa te dirais d'aller manger une glace au parc ou même au parc d'attraction ? Lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 14:23 | |
| Oui je veux bien !!
une glace à la fraise
sourit |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 15:19 | |
| Ok alors mets ton manteau et je vais mettre celui des jumelles, je vais aussi appelé Anaïs !!! Monte à l'étage et habille les jumelles puis elle redescendit et elle appela Anaïs On attends Anaïs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Lun 31 Déc - 20:41 | |
| D'accord
Met son blouson
attend |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Ven 4 Jan - 13:56 | |
| Ana arriva quelques minutes plus tard après avoir reçu le message de Kaley Elle se trouvait devant la porte, elle portait un slim couleur stone et un débardeur blanc et des ballerines a talons blanches Elle frappa a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Ven 4 Jan - 14:57 | |
| Kaley mit les jumelles dans leurs poussettes, elle alla ouvrir la porte Salut Anaïs !!! Lui fait la bise Vas-y entre !!! Se pousse pour la laisser passer | |
|
| |
Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Sam 5 Jan - 19:49 | |
| Fait des bruits de voitures avec sa bouche Regarde Mélody puis sa soeur Tape dans ses mains | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Dim 20 Jan - 15:49 | |
| Elle entra dans la maison et se dirigea vers les jumelles Elles sont toutes mmi !!! Elle se retourna vers Mélody Toi tu es Mélody c'est sa ? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Ven 1 Fév - 15:00 | |
| [On laisse tomber Mélody est supprimé] | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Mar 4 Mar - 16:52 | |
| [Je supprime ou j'archive?] | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] Mar 4 Mar - 18:05 | |
| [on archive de toute façon on avait fini le sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] | |
| |
|
| |
| Une nounou d'enfer [Dona & Mélody] | |
|