Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| nounou(pv Elia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: nounou(pv Elia) Mer 9 Avr - 22:55 | |
| Raven était la nounou d'Elia donc elle devait s'occuper d'Elia, sa mére devait la déposer au parc pour que Raven s'en occupe alors elle l'attendit devant le parc pour après se balader avec elle dans le parc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Nounou Mer 9 Avr - 23:01 | |
| Elia arriva au parc accompagnée de sa mère dans la voiture. Elle vit Raven sur un banc pas loin . La petite fit un gros bisous à sa mère et prit son petit sac et sortit de la voiture. Elia vit sa nounou, elle l'avait dejà rencontrée et courrut vers elle.
-Salut !! |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) Mer 9 Avr - 23:06 | |
| la voit et se lève du banc pour aller vers elle en lui souriant salut toi tu vas bien lui sourit et voit un marchand et se dit qu'elle pourrait en acheter une a Elia après après tu voudras une glace ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Nounou Mer 9 Avr - 23:18 | |
| Oui, Oui je vais bien et toi tu vas bien aussi hein ?!
Elia fit un bisou à sa nounou puis la regarda et lui sourit.
-Oui, j'en voudrais bien une après merci |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) Mer 9 Avr - 23:20 | |
| oui je vais très bien lui fait aussi un bisou puis lui sourit ok sauf si tu la veux maintenant ou alors sinon on va aller jouer dans le parc regarde Elia en souriant puis attend sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Nounou Jeu 10 Avr - 14:10 | |
| Elia regarda Raven , sa nounou puios lui fit un enorme sourire.
-J'adore les glaces, et j'adore jouer, je ne sais pas quoi choisir. |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) Jeu 10 Avr - 14:12 | |
| tu peu prendre la glace comme sa on se baladera et après on ira jouer ok ? lui fait un très beau sourire en attendant la réponse d'Elia *elle est toute mimi* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Nounou Jeu 10 Avr - 14:18 | |
| -Oui , je veux bien prendre une glace maintenant alors.
Elia regarda Raven et lui fit un sourire. |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) Jeu 10 Avr - 14:23 | |
| ok tu la veut a quoi ta glace ? lui sourit puis va avec elle au marchand de glace et attend sa réponse pour prendre la glace et lui donner pour ensuite aller se balader avec Elia dans le parc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) Lun 14 Avr - 14:02 | |
| Elia sa nounou puis lui sourit, ensuite, elle regarda le panneau des glaces, et vit une bonne glace à la framboise. Elle leva sa tête pour regarder sa nounou, car elle était toute petite. Elle dit à sa nounou.
Je peut avoir celle à la framboise nounou ? |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) Lun 14 Avr - 14:05 | |
| ok je prend celle a la framboise demande a la personne qui vendait des glaces une a la fraise puis attend et quand il lui donna elle paya et donna la glace a Elia voila j'espère qu'elle sera bonne lui sourit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) Sam 19 Avr - 0:55 | |
| Elia était contente d'avoir eut une glace, elle adorait sa. En plus c'était de sa nounou cherie alors c'était encore mieux. L etie prit la glace et vit un jolie sourire à sa nounou d'amour en lui disant :
Merci Nounou =D |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) Sam 3 Mai - 14:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nounou(pv Elia) | |
| |
| | | | nounou(pv Elia) | |
|