Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Dona | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dona Mer 2 Jan - 15:44 | |
| Aya hier c'était son anniv" et personne a penser a elle aya c'est grave !!!
Bonne anniverssaire Dona !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Mer 2 Jan - 16:09 | |
| Dona, ça me fait penser à la pub des sandwichs...donaaat, donat donat donaaat XDD ( osef dona, le prend pas mal hein ! ^^ ) BON ANNIFEUH DONAAAA ! n__n <-- Emoticone qui a aucun rapport mais qui me fait tripper x) |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Dona Mer 2 Jan - 17:22 | |
| J'voulais le faire hier mais j'ai pas eu le temps ! Bon annniiiiiiiiverrrrassaiiiireeeeuh nooooss voeuuuuux lllessssss plus en retard SINCEREUUUUHHHH ! J'connnaiiiis plus les pparolllles alloooors j'te channnnnteuh pas la suuuuuuuuuuuuuuuiteuuuh ! ! ! ! ! <= Vive les smileys qui font tripppppperr ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Mer 2 Jan - 17:36 | |
| BON ANNIVERSAIRE ! ('te connais que dal mais c'est pas rave, ça peux toujours faire plaisir) |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Dona Mer 2 Jan - 20:19 | |
| | |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Dona Mer 2 Jan - 20:20 | |
| - Mika Nakashima a écrit:
- Dona, ça me fait penser à la pub des sandwichs...donaaat, donat donat donaaat XDD ( osef dona, le prend pas mal hein ! ^^ )
MERCI !!! Et sa ne me fait rien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Mer 2 Jan - 21:24 | |
| BONNE ANIVERSAIRE MA DONA CHERIE XD ... JE NE T'ES PAS OUBLIER MDR ^^ JTD |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Dona Jeu 3 Jan - 11:56 | |
| Merci Didi !!! PTDR !!! JTDR !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Jeu 3 Jan - 15:19 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Dona Jeu 3 Jan - 16:53 | |
| Bonne anniversaire ma chérie que j'aime et que j'adore !!! Super ta fête d'anniversaire TMTC !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Jeu 3 Jan - 22:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dona Jeu 3 Jan - 22:57 | |
| Bonne anniversaire, a la petite Dona chèrie =D |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Dona Ven 4 Jan - 13:35 | |
| Bonne anniversaire ma bestouneth !!! Ma chérie de namour que je naime !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dona | |
| |
| | | | Dona | |
|