| Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] | |
|
+3Justin Timberlake Lyndsay Harris Kaley Cuoco 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Sam 12 Jan - 12:31 | |
| [Il n'y a que ta soeur dans la sale principale^^ xD] | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Sam 12 Jan - 12:32 | |
| (non mais ya d'autre gens dans la logique yaura pas que les lycéens lol) | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Sam 12 Jan - 12:34 | |
| [Non ce sont tous des adultes on est pas à Boston^^] | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Sam 12 Jan - 19:20 | |
| Pour Justin j'en sais rien mais pour Jason j'en suis sûre, je l'aime !!! Se retourne vers Ashlee et lui fait la bise Moi sava et toi ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Sam 12 Jan - 22:17 | |
| En voyant Ashley, Gabrielle ne put s'empecher de grimacé, de voir la personne qu'elle détestait le plus au monde près d'elle la genait, elle decida simplement de l'ignorer Si tu l'aimes alors maries toi avec lui! En fait si pour Justin tu hésites c'est vraiment l'élément pertubateur dans l'histoire!! suis ton coeur et tout ira bien ma chérie! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Dim 13 Jan - 11:49 | |
| Lui sourit. Kaley était ravie de voir que Gabrielle était venue et qu'elle la soutenait Merci Gaby !!! Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi !!! Baisse la tête | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Dim 13 Jan - 17:52 | |
| Oui moi aussi je me demande! Elle rigola puis redevint sérieuse. aller courage tu vas y arriver! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Dim 13 Jan - 17:54 | |
| Se retient pour ne pas rire Ouais je vais y arriver Lui sourit | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Lun 14 Jan - 0:57 | |
| il étais a coté du pasteur il étais déja prèt il manquais plus que les invités et kaley c'étais le plus beau jour de savie il ne stressa pas *elle va venir je l'aime * | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Lun 14 Jan - 15:09 | |
| Soupire et parle a voix haute pour qu'on puisse l'entendre Bon c'est pas que je veuille vous virez mais je dois m'habiller alors a tout à l'heure !!! Les regardent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 11:20 | |
| Elle était arriver au retard au marige.Elle vennu pour connaitre plus de +ersonne mais il onnait peu de personne.Elle est courageuse.Elle habiller une robe un des plus chique quel a trouver.Il entra et assit dans un banc toute seul. |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 11:57 | |
| sara vit une fille qu'elle ne connaissais pas au mariage de son frère elle voulais faire connaissace elle alla s'asseoir a coté d'elle-salut je suis sara(elle étais habillé comme sur la photo ) | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 15:36 | |
| Anaïs arriva, elle alla s'asseoir sur une des chaises du côté des invité de Kaley Elle ne savait pas que Justin était la Elle attendit patiemment que le mariage commence | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 15:46 | |
| jason vit quelque invité arrivé *a sa commence a venir* sourit a sa soeur et Anais qu'ils avaient déja croisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 15:51 | |
| Salut Kaleyy! Alors, tu es prete?
Puis, elle vit Jason
Coucou toi! Tu va bien?
Elle retourna son regard sur Gabrielle.
"Bon allez, c'est le moment"
Ashlee alla vers elle, et lui souria, en ce forcant un petit peu.
Salut, je tenais à m'excuser pour toutes ces histoires... |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 16:02 | |
| Tout le monde étant dans la salle et Kaley était dans sa loge [je sais pas si c'est vraiment une loge] *C'est partit j'en peux plus* Elle sortit de sa "loge", elle marcha, longuement et s'arrêta avant que tout le monde ne la voit, tout le monde devait être assis pour qu'elle arrive et le pianiste devait jouer la mélodie | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 17:02 | |
| elle regarda les gens arrivé petit a petit *o ce mariage va ètre magnifique* vis son frère lui sourit elle lui sourit aussi | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 17:17 | |
| En voyant Ashley se dirigé vers elle, Gabrielle essaya de faire demi tour, ce qui lui était impossible car il y avait trop de monde devant! Elle se retourna vers Ashley qui commencait à lui parlait pour s'excuser et Gabrielle finit par dire ce n'est pas le moment d'en parler. C'est le mariage d'une de mes meilleures amies et j'ai pas envie de m'enerver! | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 18:43 | |
| Lyly arriva avec Justin, elle s'avança à côté d'Anaïs, elle la regarda dans les yeux Tu me pardonnes ? Fais un air triste | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 19:07 | |
| Se lève Oui je te pardonnes !!! L'enlace et regarde Justin en même temps | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 16 Jan - 19:12 | |
| Merci ma chérie !!! Regarde Justin puis Anaïs Bon je vais vous laissez je vais voir Jason Elle alla devantl'autel à côté de Jason, étant le témoin du mariage, elle devait être à côté de la marier lors du mariage | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Ven 18 Jan - 11:53 | |
| quand Lyndsay arriva a coté de lui il lui souria -salut toi lui fais la bise car il lui avais pas di bonjour avant | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Ven 18 Jan - 14:17 | |
| Lui fait la bise Salut mon chérie tu vas bien ?! Lui sourit | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Ven 18 Jan - 14:24 | |
| sourit a Lindsay -oui un peu stréssé mais sa va passé la regarde -tu es superbe comme sa | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Ven 18 Jan - 14:31 | |
| Lui sourit Je sais qu'elle va venir !!! Et merci pour le compliment !!! Le regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] | |
| |
|
| |
| Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] | |
|