| Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] | |
|
+3Justin Timberlake Lyndsay Harris Kaley Cuoco 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Ven 18 Jan - 14:32 | |
| sourit toujours -merci lyndsay je suis content de te connaitre la regarde | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Ven 18 Jan - 14:49 | |
| Lui sourit Ce sentiment est partagé !!! Pense à Chris qui n'est pas la | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 11:38 | |
| Alors bref, tout le monde était assis, la musique démarra Kaley recula au lieu d'avancer, une deuxième fois, la musique recommença et cette fois-ci Kaley avança Elle regardait tout le monde, elle posa son regard sur Jason jusqu'au moment où elle arrive devant l'autel | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 12:18 | |
| regarde Kaley s'approché de l'autel elle étais magnifique tout le monde fixé son regard sur la jolie Kaley il lui souria et chuchote -tu es magnfique Kaley | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 12:40 | |
| Elle lui sourit sans rien dire Nous sommes ici pour célébrer le mariage de ce couple. Kaey Cuoco et Jason Garth. Si quelqu'un est contre cette union, qu'il parle maintenant où qu'il se taise à jamais !!! Baisse la tête de peur que quelqu'un parle | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 12:43 | |
| Lyndsay regarda les invités d'un air, celui qui parle il aura affaire à moi Personne ne parla... Elle resta quand même retourné vers eux, au cas où !!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 14:56 | |
| Kaley se retient pour ne pas rire en voyant la tête de Lyndsay. Elle lui dit tout bas... Merci ma chérie !!! Très bien. [il raconte sa vie]...Mr Garth Jason ici présent, voulais prendre pour épouse Mlle Cuoco Kaley ici présente. répété "Oui je le veux" !!! | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 15:03 | |
| il regarde Kaley droit dans les yeux -oui je le veux lui sourit | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 15:10 | |
| Elle lui sourit Mlle Cuoco Kaley ici présente, voulez-vous prendre pour époux Mr Garth Jason ici présent ? Répété "Oui je le veux" !!! Elle prit du temps avant de répondre, ému par tout sa mais ensuite elle regarda Jason dans les yeux Oui je le veux !!! [Il raconte encore sa vie] Je vous déclare à présent mari et femme. Vous pouvez embrasser la marier !!! | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 15:17 | |
| il regarde kaley quand elle lui dit oui il étais tellement heureux ils étaient enfin marié pour la vie c'es le plus beau jour de sa vie quand l'autre dit Vous pouvez embrasser la marier !!! il pris kaley dans ses bras eet l'embrassa tendrement avec tout son amour | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 15:26 | |
| *wouw* Kaley prolonge oubliant complètement qu'il y avait des personnes. Elle lui murmura ensuite... Je t'aime !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 15:34 | |
| Gabrielle avait regarder la scene, elle était super émue, une larme avai coulée, et oui son mariage à elle ne s'était pas passé comme ca... Elle se leva et cria Vive les mariés!!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 15:40 | |
| Elle regarde vers Gabrielle et lui sourit en entendant sa voix Ils sortèrent tous de l'église pour aller à la salle de réception. Elle s'adressa aux invités... Rendez-vous à la salle de réception mes chéris !!! [XD] | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 18:44 | |
| Elle hurla. Elle était très heureuse pour sa Jums et elle ne le cachait pas du tout !!! Au contraire !!! Elle alla à côté de Kaley !!! Bravo ma chérie !!! Tu as pris la bonne décision !!! La prends dans ses bras | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Mer 23 Jan - 20:22 | |
| sourit il étais a coté de sa femme la femme qu'il aimais le plus au monde -je t'aime ma chérie alors comment va madame cuoco garth l'embrasse | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 11:41 | |
| va voir les marié -félicitation a vous deux vous ètes trop beau a deux leur fais un gros calin | |
|
| |
Kaley Cuoco
| |
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 14:31 | |
| sourit a sa soeur -tu voulais pas nous dire quelque chose ?? LA REGARDE | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 14:33 | |
| sourit aux amoureux -voila j'ai adopté une fille les regardes -vous ètes tonton et tatie | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 14:39 | |
| La regarde, ne sais pas quoi dire alors sourit, sans un grand sentiment derrière Bah...mes félicitations alors Sara !!! Elle a quel âge et elle s'appelle comment ? | |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 14:42 | |
| -elle s'apelle Maria elle a 10 ans sourit -je l'ai pas encore vu mais le jour ou je la voit je vous apelle faut qu'elle rencontre sa tatie et son tonton | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 14:47 | |
| Ouais bah tata Kaley sa me plaît moi !!! Sa me plaît beaucoup même !!! Sourit en regardant Jay puis Sara | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 14:48 | |
| embrasse Kaley -ben nous voila marié et tata et tonton c'es le plus jour de notre vie regarde sara -on viendra | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 19:49 | |
| Regarde tout le monde, soupire, tout venait de se terminer, il ne manquait plus que la fête, elle prit enfin goût à la vie sans avoir peur que son mec ne la lâche. Elle embrassa Jay pour le fun | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] Jeu 24 Jan - 20:27 | |
| Lyndsay qui était à côté de Kaley, comprit que Sara, elle qui se mêlait un peu trop de la vie de Jay; importais peu d'interêt à Kaley. Elle se retient pour ne pas rire en voyant comment Kaley répondait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] | |
| |
|
| |
| Mariage de Kaley et Jason [Tout le monde] | |
|