Nom : Duquette Prénom : Izzie Age : 22 ans Lieu de naissance : Seattle Date de naissance : 04 Juin 1985 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum): Izzie vient tout juste d’arriver de Seattle. Elle a décidé de déménager après la mort de son fiancé Denny. Elle vient juste de finir ces études de médecine et voudrait trouver un boulot d’interne en chirurgie. Izzie est encore profondément bléssée par la mort de Denny mais souhaite que son déménagement lui fasse prendre un nouveau départ et lui permette d’avoir une nouvelle vie qui elle espère sera plus heureuse et peut être avec quelqu’un à ses côtés. Izzie a choisi Fairview car elle a toujours entendu dire que si on voulait changer d’air c’était la ville parfaite pour tout oublier. Mais ce qu’elle ne savait pas que la raison pour laquelle on oubliait tout était qu’énormément de choses s’y passer et qu’il ne fallait pas loupé tous les évènements !! Description physique : (3 lignes minimum): Izzie est une belle blonde qui va en attirer plus d’un. Elle a même déjà fait des photos en lingerie sexy pour payer ses études de médecine. Elle a les yeux marrons, un sourire radieux et est toujours très bien habillée. Caractère : (1 ligne minimum): Izzie est un fille très sensible, elle est aussi très romantique. Mais malgré cela elle reste un femme forte et courage mais parfois peu sure d’elle Defauts : (1 ligne minimum): Izzie est très optimiste ce qui peut la mener à se faire de faux espoirs. Qualités : (2 lignes minimum): Izzie est ambitieuse, courageuse. Elle est aussi très généreuse et c’est pour cela qu’elle a choisi le métier de chirurgien.
Divers
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un forum où m’inscrire Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: A peu près une fois par jour (si ce n’est plus des fois !) Votre niveau de rp sur 10: Pas comris la question Est ce que c'est votre premier RPG ? Non j’en ai un Que pensez vous du forum: Il est super et j’adore le design !! Pour moi il est : FABULEUX !!! Personalité sur votre avatar: Katherine Heigl
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie Duquette Dim 27 Jan - 14:31
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie Duquette Dim 27 Jan - 14:31
Merci XD!!
Invité Invité
Sujet: Re: Izzie Duquette Dim 27 Jan - 14:33
Derien c'est gratuit huhuhu XD
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007