Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Izzie et Jason-PV

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:39

Izzie n'était encore jamais allée à la plage depuis qu'elle était à Wisteria Lane. Alors pour sa journée de repos elle avait décidé de venir bronzer un peu. Elle installa sa serviette dans le sable se mit en maillot de bain et s'allongea sur sa serviette avec ses grosses lunettes de soleil sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:42

il avais envie de se ballader pour se reposer il ne travaillé pas aujoourd'hui et Sheyna étais en cour alors il décida d'aller faire bronzette il chercha une place il mit sa serviette et s'assit pris sa guitare et fit quelque morceau de ses compos il n'avais pas vu la fille qui étais a coté
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:46

Izzie se releva quand elle netendit le son de la guitare de celui qui était à coté d'elle. Izzie adorait la guitare pour elle c'était l'un des plus beaux instruments. Elle avait toujours aimé entendre des personnes joués de la guitare. Elle regarda quelques instants le jeune homme et quand il finit de jouer son morceau, elle applaudit.

Vous êtes vraiment doué!
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

quand il eut finit son morceau il entendit des applauddissement d'une fille qui lui dit qu'il étais doué il souria et se retourna pour voir qui étais cette fille
-merci beaucoup mais je joué pas si bien que sa je m'apelle Jason et tu es??
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:54

Je m'appelle Izzie et je trouve que tu te débrouilles pas si mal.

Elle le pensait vraiment. Personnellement, elle n'était pas très doué dans le domaine de la musique alors elle trouvait tout le monde plus doué qu'elle, et elle aimait être sincère avec les gens qu'elle rencontrait qu'elle les connaissent ou non.
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:59

-on va dire que ya mieu mais je joue bien merci beaucoup izzie tu a l'air d'ètre une passionée de la musique si je me trompe pas??
il l'a regarda elle avais l'air sympa et trés polie alors il se retourna et se mit face a elle puis il l'écoutais tout en faisant quelqe note de musique avec sa guitare
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:06

Oui enfin j'aime écouter mais de ce qui est de jouer je suis plutôt nulle.

Elle rigola puis écouta un peu ce que jouait Jason. Elle trouvait qu'il avait vraiment l'air d'un musicien. Elle pensait qu'elle avait un look un peu bohème ce qui lui fit penser à son père qui était aussi musicien.
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:52

-je suis sur que tu te sousestime
il sourit et posa sa guitare puis la regarda a nouveau il voulais plus la connaitre
-tu es nouvelle ici?? TU COnnais plein de monde et qui sa ??
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:40

Izzie le regarda et rigola, il avait l'air vraiment curieux d'en savoir plus sur elle. Alors elle répondit en souriant.
Je suis arrivée il y a... elle marqua une pause pour réfléchir ... 2 ou 3 semaines, par contre je ne connais pas énormément de monde.
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:22

il sourit elle étais toute nouvelle dans cette grande ville c'étais rare les nouveau ces temps ci
-alors que faite vous de beau dans cette ville au faite bienvenue a avant tout et je suis sur que vous allé aimé la ville elle es superbe
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:30

Izzie souria en regardant Jason.
Merci, je suis venue ici pour changer un peu d'air, il fallait que je quitte Seattle pour des raisons personnelles.
En pronoçant la fin de sa phrase en repensant à Seattle mà où son fiancé était mort 2 mois plus tôt le jour de leurs fiançailles.
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:32

il vit qu'elle allais pas bien et ne voulais pas la faire pleurer mais parfois vaux mieu se confier aux gens pour que sa puisse mieu allé
-il c'es passé quoi la bas??
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:38

Izzie regarda quelques instants Jason, hésitant à si elle pouvait lui dire ou non ce qui c'était passé à Seattle. Mais finalement elle se lança car ça ne pouvait pas lui faire de mal de se confier pour une fois.
Quand j'étais à Seattle, j'avais un fiancé Denny malheuresement il avait un problème cardiaque et il est mort quelques heures après m'avoir demandé en mariage.
Izzie s'empecha de pleurer.
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:44

il ne connaissait pas Izzie mais la pris dans ses bras pour la consoler il avais perdu une ex a lui aussi et savais ce qu'elle ressentais
-je suis désolé pour toi vraiment désolé
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:47

Izzie lacha quelques larmes malgré qu'elle fasse tout pour s'en empêcher.
Merci, je te souhaite de ne jamais vivre la même chose.
Izzie se sécha avec le dos de sa main les quelques larmes restées sur sa joue.
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:49

-merci beaucoup j'espère ne pas le vivre
il avais oublié cette histoire et préféré pas en parlé car c'est du passé pour lui et voulais vivre le présent
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:00

Izzie le regarda.
Bon arretons de parler de moi, tu fais quoi comme boulot?
Izzie n'aimait pas vraiment parler d'elle, elle pensait toujours plus aux autres qu'à elle c'est cela qui l'avait mené à être chirurgienne elle voulait sauver la vie des autres et les aider coute que coute.
Jason Garth

Jason Garth

Feuille Personnage
Amour:

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:17

il sourit a la file et vit qu'elle voulais pas trop parler de son histoire il la comprenais
-ben je suis gérant d'un bar en faite c'est un bar familliale ma soeur sara m'aide mais je suis le gérant car elle étudie encore donc c'es moi qui le prend en charge un de ces quatres passe y
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:27

[Izzie ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:59

Ok!
Elle lui tendit un papier et stylo pour qu'il écrive l'adresse
Tu n'as qu'à m'écrire l'adresse et je viendrais!
Elle souria à Jason puis regardat la mer qui était d'un bleu magnique aujourd'hui
Moi je suis interne en chirurgie à l'hopitâl!
Contenu sponsorisé

Izzie et Jason-PV Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Jason-PV   Izzie et Jason-PV Icon_minitime

Izzie et Jason-PV
Page 1 sur 1