Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable d'Angie | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Portable d'Angie Mer 30 Jan - 14:49 | |
| Salut, tu es bien sur le portable de la belle miss Angie Cuoco, si tu es un de mes élèves de danse, bip moi encore une fois et si c'est quelqu'un d'autres bip moi deux fois ou laisse ton message !!! Bizz !!! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable d'Angie Dim 17 Fév - 10:14 | |
| Bonjour a toi Je t'invite a mon anniversaire qui se situe a Wisteria Lane Il se deroulera dem ain après midi de 14 h a 18h30 Pour trouver ma maison il y aura des ballons sur la porte J'espere que tu pourra venir A demain peut etre Susan Mayer | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Portable d'Angie Jeu 3 Avr - 20:36 | |
| Salut Angie, c'est Justin, notre histoire n'a pas durer longtemps mais je tenait à te dire que sa se termine ici !!! Aurevoir !!! | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Portable d'Angie Sam 5 Avr - 14:44 | |
| T'en fais pas pour sa !!! Quand je serai en enfer je penserai à toi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable d'Angie | |
| |
| | | | Portable d'Angie | |
|