Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient faire un tour [pv Sheyna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:50

Willyam avait envie de se détendre un peu, et comme il faisait beau il se dit que la plage était l'endroie idéal. Alors il décida de se louer un jet ski, il en avait toujour fait, donc il se dit que ça allait lui faire du bien de s'éclater avec. Quand il arrova a la plage il alla à la location de jet, en prit en un alla en mer.

Il avait l'impression d'être de nouveau libre, de voler, de faire ce qu'il avait envie sur cette plage, il n'y avait personne qui se baignait, donc il ne risquait pas de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

[Sheyna ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:18

[hj: me voilà]

Sheyna avait envie d'aller faire un petit tours sur la plage, pas forcmeent pour ce baigner, mais juste pour voir comme ça, histoire de se détendre. Elle mis quand même un jolie bikini et se rendit sur la plage, le sable était bien chaud et sa faisait du bien a c'est pieds nu. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, a part un bel homme en trian de faire du jet ski, elle le regarda, il se débrouiller très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:45

[Willyam ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:21

Willyam faisait jet depuis un on moment, donc il décida de sortir de l'eau, il laissa le jet près de la plage et jeta un regard autour de lui, il ne vit personne a part une magnifique jeune femme, il la regarda, oui elle était vraiment jolie, des formes là où il faut, comme il le faut, il s'approcha d'elle

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:28

[C'est trop fort sa fait : Willyam, moi, Sheyna, moi, Wylliam et encore moi !!! Sheyna ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

Sheyna était allonger sur sa serviette, il faisait beau, donc elle profitait du soleil, elle s'ennnuiait ces dernier temps, oui Tyler était partie, Jason n'avait pas beaucoup de temps libre et elle neconaissait pas beaucoup de monde en ville. Alors quand elle entedit un "bonjour" elle regarda la personne, plutot migion, elle lui sourit

Salut...moi c'est Sheyna...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:07

Il la regarda, une chose était sure, si il n'avait personne dans sa vie, cette fille lui aurait bien plut, d'ailleurs, malgrés qu'il soit amoureux de Gaby, il ne pouvais s'enpecher de trouvé cette fille magnifique, qui ne la trouverais pas magnifique d'ailleurs? Il la regarda et se posa près d'elle

Content de te conaitre beauté...je m'apelle Willyam...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:00

Elle le regarda, il avait l'air d'un mecs bien, dragueur, certe, mais corecte, elle le regarda un petit moment, puis lui dit

Moi de même Willyam...

Elle lui sourit et lui dit

Je ne vous est jamais vu en ville vous etes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:19

[2 LIGNES COMPLETES]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Vient faire un tour [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un tour [pv Sheyna]   Vient faire un tour [pv Sheyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un tour [pv Sheyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire un tour [pv Johanna]
» Vient faire une ecographie
» Vient faire la fête [PV Chad]
» avec la belle Sheyna
» Sheyna VanRyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: