Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vient faire une ecographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient faire une ecographie Empty
MessageSujet: Vient faire une ecographie   Vient faire une ecographie Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:42

Ss temps si , Erica aait beaucoup mal au ventre et n'était plus indisposée. Elle e savait donc pas si elle était enceint ou non. En tout cas, si elle l'était, elle serait vraiment très heureuse. Bref, la jeune femme avait docn prit un rendez vous au cabinet medical et entra dans la salle d'attente et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

Vient faire une ecographie Empty
MessageSujet: Re: Vient faire une ecographie   Vient faire une ecographie Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:47

Raven était en train d'avoir un rendez vous avec un patient puis quelque minutes plus tard elle termina juste après avait une échographie a faire avec une certaine Erica Durance alors elle alla la chercher dans la salle d'attente
bonjour vous êtes Erica Durance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire une ecographie Empty
MessageSujet: Re: Vient faire une ecographie   Vient faire une ecographie Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

Erica était entrain de feuilleter les magazines qui se trouvaient sur l table. Et quand elle entendit son prénom, la jeune femme posa le magasine e se lea en direction du docteur Miller et lui dit.

- C'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient faire une ecographie Empty
MessageSujet: Re: Vient faire une ecographie   Vient faire une ecographie Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:05

[A archiver !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Vient faire une ecographie Empty
MessageSujet: Re: Vient faire une ecographie   Vient faire une ecographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire une ecographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire un tour [pv Johanna]
» Vient faire un tour [pv Sheyna]
» Vient jouer [pv]
» Vient s'éclater [pv]
» Vient chercher Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: