Sujet: Vient faire une ecographie Lun 28 Avr - 22:42
Ss temps si , Erica aait beaucoup mal au ventre et n'était plus indisposée. Elle e savait donc pas si elle était enceint ou non. En tout cas, si elle l'était, elle serait vraiment très heureuse. Bref, la jeune femme avait docn prit un rendez vous au cabinet medical et entra dans la salle d'attente et attendit.
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
Sujet: Re: Vient faire une ecographie Lun 28 Avr - 22:47
Raven était en train d'avoir un rendez vous avec un patient puis quelque minutes plus tard elle termina juste après avait une échographie a faire avec une certaine Erica Durance alors elle alla la chercher dans la salle d'attente bonjour vous êtes Erica Durance ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vient faire une ecographie Lun 28 Avr - 22:49
Erica était entrain de feuilleter les magazines qui se trouvaient sur l table. Et quand elle entendit son prénom, la jeune femme posa le magasine e se lea en direction du docteur Miller et lui dit.
- C'est bien moi.
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: Vient faire une ecographie Dim 26 Oct - 17:05