Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rien que tout les deux (PV)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:52

- Mais je veux pas qu'on te fasses de mal ma puce, alors même si je dois aller en prison, et ben t'iras bien, j'espères... Enfin tu seras peut-être désespérée et triste mais au moins tu seras vivante....

Lui fit-il avec un p'tit sourire, effectivement si un type la frappait ou pire.... Il deviendrait facilement incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

Wahou...elle ne savait pas que Chris était prêts à mettre sa vie en danger &&' à aller en prison pour que Lyndsay n'ait rien, elle l'embrassa tellement contente de ce qu'il venait de dire, c'était la plus belle preuve d'amour qu'elle ait pût entendre de toute sa vie, donc c'est vrai que la surprise fut grande elle aussi...
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:00

Chris était très sérieux, il ne voulait pas qu'on fasse de mal à la femme qu'il aimait, qui plus est la plus jolie rousse de la galaxie toute entière =p ... Effectivement c'était une preuve d'amour, il serait prêt à tout pour protéger la rousse.... Elle était tout pour lui et il ne voulait pas la perdre... Pour rien au monde il ne voudrait la voir souffrir.... C'est pour ça qu'il voulait la protéger, parce qu'il l'aimait...

- Je t'aime ma princesse...
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:03

Moi aussi je t'aime mon chéri !!!

Elle l'embrassa amoureusement, c'était bien ce qu'elle était, amoureuse, depuis qu'elle l'avait embrassée, la première fois sur la plage après qu'il ait fait semblant de se noyer, enfin bref, elle en avait tellement vécue des choses avec Chris qu'elle ne pouvait pas aimer une autre personne que lui...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:49

Il la prit ue énième fois dan ses bras, il souriait, il était sûr de son choix, Lyndsay était vraiment la femme de sa vie... Et il ne pouvait pas dire le contraire, elle était merveilleuse, une chance, que "on ne sait qui" lui ait donné son numéro, pour qu'elle puisse l'appeller et venir le voir, c'était une chance ! Un miracle ! Lyndsay était tout pour Chris, son seul et unique amour, son seul et grand amour...

- Tu veux rentrer... ?
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:53

Oui mais biensûr avec toi !!!

...Oui en effet, une chance que Kaley avait le numéro de Chris vu qu'elle était allée chez lui avant Lyndsay, décidément qu'est-ce qu'elle l'adorait sa Bestinah, elle prit Chris par la main &&' prit le chemin le plus long pour rentrer chez elle, histoire de faire durer le moment justement, elle ne savait pas si Chris connaissait le chemin mais bon, s'il ne le connaissait pas, tant mieux, comme ça il ne remarquerait pas qu'elle a fait un détour...
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:00

Ben si... Il connaissait forcément le chemin étant donné que Lyndsay habitait en face de chez-lui ils prendraient le même chemin normalement... Il pensa intérieurement "Mais c'est beaucoup plus long par là !" et puis finalement, il savait pas si elle avait fait exprès ou pas mais passer plus de temps avec sa Lyly, ça lui déplaisait pas ! =)

[Suite chez .. toi ?]
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:01

[Ui je réponds directement là-bas]
Chris Brown

Chris Brown

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:05

[OK donc FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) - Page 2 Icon_minitime

Rien que tout les deux (PV)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2