Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais peut etre m'en aller ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

Julie sortit de chez elle,assez énervé mais surtout très triste,elle allait partir a Las Vegas car Susan ne voulait plus habités a Wisteria Lane a cause de Mike et de sa fausse couhe,elle traversa en courant la rue et elle arriva chez Austin,les yeux un peu rouges.Elle hésita a toquer mais après tout c'était son petit ami et il devait se dire la vérité meme si elle n'était pas bonne a entendre.Vetue de son jean moulant et de son haut rouge elle sonna chez Austin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

Le jeuen homme était tout seul chez lui pour le moment. Il en profitait pour etudier un peu car sinon il devait retourner chez sa mere chose qu'il ne voulait pas. Sa tante était partie loin faire visiter une maison, le travail quoi. Il entendit pas tout de suite que quelqu'un toqua. Au bout de trois cout, le jeuen homme baissa la musique et entendit enfin. Il descendit alors rapidement et ouvrit la porte. Il aperçus Julie. Il fronçat les sourcils voyant dans quel etat elle était. Il se decalla et la fit entrer. Lui de son côté portait un jean large avec une chemise gris ou les boutons du haut étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:45

Julie attendit,les yeux toujours rouges car sa mère lui a dit qu'elle voulait aller a Las Vegas. Certes,Julie adorait Las Vegas et n'y est jamais allé.Elle ne voulait pas partir,pour Austin,pour son père,pour ses amies.Austin ouvrit et la fit entrer,Julie ne voulait pas parler,pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:05

Le jeune homme se décala et la laissa entrer. Il referma laporte derriere elle doucement. Il se retourna ensuite vers elle et la regarda. Il vit ses yeux rouges. Il la prit doucement dans ses bras. Il ne comprenait rien. Que se passait il? Pourquoi dissait elle rien? Il ne voulut pas lui demander de peur de la brusquer ou declancher une colere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:13

Elle le regarda puis elle resta dans ses bras lorsqu'il l'a prit dans ses bras,enfin Julie le regarda droit dans les yeux et elle dit

-Austin,Je...Je ... Vais partir a Las Vegas !!!! Tu t'imagines !!! Ma mère veux partir la bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:26

Austin la laissa se detacher un peu de lui. ell lui parla alors mais plutot difficilement. Il remit tous les morceaux à la suite et la regarda. Elle devait partir. Enfin sa mère voulait partir? C'est quoi cette betise? Il resta un long moment sous le choc. Il ne comprenait plus rien. Il lui prit alors la main et l'emmena sur le canapé. Il s'assit dessus et la fit s'assoir à côté d'elle. Il s'appuya sur le dossier et se tourna un peu contre elle. Il la regarda et dit

C'est pas possible... Pourquoi veut elle faire ça?

Non, il n'arrivait vraiment pas à analyser ces quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:35

Elle regarda Austin droit dans les yeux puis il ammena sur le canapé et Julie s'assit a coté de lui puis elle essaya de reprendre ses esprits puis elle le regarda toujours droits dans les yeux toujours car le regard d'Austin savait calmé Julie,elle lui dit

-Ma mère veux partir a cause de mon père,sa fausse couche !!! Mais moi je veux pas,non je ne veux pas !!J'essaie de la résonner mais elle ne veux pas entendre raison
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:02

{Austin ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:02

{Austin ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Je vais peut etre m'en aller ... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre m'en aller ...   Je vais peut etre m'en aller ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut etre m'en aller ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [peut-être une absence]
» C'est peut-ête la fin ...
» A envie d'etre mannequin [ pv]
» Oublier ses problèmes ?! Peut-être ... [PV Kery]
» C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: