Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jogging matinal [PV GABY] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jogging matinal [PV GABY] Ven 8 Fév - 21:36 | |
| ** Troy avait l'habitude de courir tout les matin, normalement il courait dans les rues d'Albuquerque, mais bon là la ville était tellement grande, qu'il préférait se rendre au parc et aller courir là bas. Il pris vite fait un petit déjeuner chez lui, puis sortie de chez lui. La vie ici était beaucoups plus animer, des 9h du matin, les gens était déjà en action, mais bon cela ne genait pas du tout Troy, bien au contraire. Quand il arriva au parc, il pu constater qu'il était vraiment très grand, mais bon il aimait le sport, donc ça ne le genait pas de courir pendant 2 petites heures, au moins il garderais la forme. Alors il m'y ces écouteur dans ces oreilles et commença a courir. ** |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Ven 8 Fév - 21:40 | |
| Gabrielle, comme tout les matins, fesait son petit jogging. Elle traversait le parc de long en large: elle le connaissait par coeur à force d'y courir chaque jour! Un moment, elle écrasa quelque chose, elle continua de courir en regardant derrière elle ce qu'elle avait écrasé et percuta quelqu'un sans le faire exprès, ils tombèrent tout deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Ven 8 Fév - 21:54 | |
| ** Troy courait, mais son esprit était au basket, il revoyait toute les feinte possible, toutes les passe possible, bref tout ce qui se raportait au basket. Oui la vie de monsieur Bolton était envahit par le basket, le basket et encore le basket. Alors du cou il ne regardait plus où il allait, et donc sans rien voir venir, quelqu'un lui rentra dedant, il tomba a la renverse, son ipod tomba et se cassa en deux, Troy retira les écouteur de ses oreilles, puis regarda la personne qui l'avait fait tomber, une femme, jolie femme. Troy n'était pas du genre a crier après les femmes. ** ça va? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Ven 8 Fév - 22:20 | |
| Gabrielle essaya de se relever en regardant le beau jeune homme qu'elle avait devant les yeux. Elle avait un peu mal à la tête mais ne le fit pas voir. Euh... oui... Désolé je ne regardais pas devant moi... Elle finit par réussir à se relever et se placa face à cet inconnu, plutot canon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Ven 8 Fév - 22:31 | |
| ** A vrai dire elle lui avait fichu la trouille, comme il avait était pousser par terre, il c'était demander qui avait bien pu le faire tomber, on lui avait dit qu'il y avait plein de délinquant dans cette ville, donc bien sur, il avait eu un moment de panique. La femme de regarda et lui dit que c'était sa faute car elle ne regardait pas où elle allait, il lui dit. **
Oui je suis bien d'accord avec vous, mais bon moi j'était dans mes pensés...
** Puis il ramassa son ipod et le mis dans sa piche, malgré qu'il soit bon a jeter.Il reposa son regard sur la femme et lui dit. **
Moi c'est Troy Bolton...
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 2:51, édité 1 fois |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Ven 8 Fév - 22:45 | |
| [Trou!? mdrrr] Gabrielle regarda le ipod du jeune homme, cassé en deux. Elle fit une mine triste mais se raviva vite en disant Je vous en racheterai un!! Puis, quand il se présenta, elle dit Moi c'est Gabrielle solis... ravie de faire votre connaissance! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 2:58 | |
| [hj: j'ai éditer lol, oui j'ai taper la lettre a côté mdr] ** Troy regarda la femme quand elle lui dit qu'elle lui racheterais son ipod, alors sa il ne voulait pas, non il ne lui aurait jamais demander de lui en acheter un autre, alors il lui dit avec un sourire poli. ** Non merci ne vous inquietait pas ce n'est pas grave... ** Par la suite elle lui dit qu'elle s'apellait Gabrielle Solis et lui dit même qu'elle était ravie de faire sa conaissance, sauf qu'elle lui dit vous. Il la regarda. ** Moi de même... ** Il lui sourit puis lui dit. ** ...vous pouvez me tutoyer vous savez je vais me sentir vieux pour 18 ans vous savez si vous me vouvoyer^^ |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 11:14 | |
| Gabrielle Rigola Oui moi non plus j'aime pas qu'on me vouvoie malgrès mes 28 ans! Crois moi je ne les fait pas du tout... Elle ne savait plus quoi dire, elle resta simplement là à le regarder, à l'admirer plutot, ce garçon lui fesait penser à John; en plus beau! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 14:53 | |
| ** Quand la femme lui dit que lle aussi ne voulait pas qu'on lui dise vous, malgré qu'elle est 28 ans, il lui sourit, oui c'est vrai mais bon il avait l'habituide de vovoyer les plus vieux que soit. Elle lui dit aussi qu'elle ne les faisait pas, lui il lui aurait donner cette age a peu près, mais dans sa tête elle ne devait pas avoir 28 ans. ** D'accord alors je te dit tu... ** Il lui sourit et lui dit ** Vous...enfin tu...tu vient souvent ici? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 16:21 | |
| Effectivement, Gabrielle était jeune dans sa tete et dans son style de vetements, elle détestait ces femmes qui s'habillaient comme des grands mères... Elle sortait avec sa fille en boite et allait acheter en boutique toutes les nouvelles tendances! On urait vraiment dit une gamine de 20 ans! Elle regarda Troy puis repondit à sa question, eh oui, venir à cet endroit était une habitude depuis 9 longue années... Oui tout les matins!! Je viens faire mon jogging et après mon travail je viens pour me reposer et faire le point... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 16:31 | |
| Il la regarda, oui c'est vrai que même dans la façon de s'habiller elle était jeune, c'était cool pour une personne de 30 ans, mais d'un seul cou il vit sa mère habiller pareil, il chassa cette penser de sa tête, non heureusement que sa mère ne s'habillait pas comme ça. Puis elle lui dit qu'elle venait ici tout les jours faire un jogging et fair le points, il la regarda et lui dit Oui vous...tu...a raison, c'est un endroie calme qui permet de bien réfléchir... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 16:33 | |
| [28 ans!! xD me viellis pas :'(] Gabrielle le regarda et lui souria. Faut dire que j'ai souvent besoin de faire le point! Elle voulait recourir mais cette fois ci en compagnie du jeune homme Ca te dis de courrir avec moi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 16:38 | |
| [hj: mdr oui la trentaine koi^^] Il la regarda, lui ne faisait jamais le point sur sa vie, il en aurait bien l'occation plus tard, pour l'instant il n'en trouvait pas l'utilité. Puis elle lui demanda si il voulait courir avec elle, oui pourquoi pas, c'était bien mieux de courire a deux que seul, il lui sourit et lui dit Ok... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 17:14 | |
| Gabrielle lui souria quand il accepta de courrir avec elle: ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance. Elle commenca à courrir ; pas très vite; pour pouvoir s'adapter au rythme de Troy. Elle le regarda et attendit qu'il se mette à courrir avec elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 18:13 | |
| ** Pour Troy le faite de courir lui permettait aussi, de dépenser l'energie qu'il avait en surplus, car il en avait beaucoup, oui Troy était ce que l'on appelait un "hypercatif", il prenait même des médicament pour cela, mais courir s'averais être un remede éfficace. Alors quand Gabrielle commença a courir, il courut aussi, la femme courait lontement, mais bon il s'adapta a son rythme. Il la regarda et lui dit. ** Et sinon tu fait quoi dans la vie...? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Sam 9 Fév - 23:03 | |
| Quand Gabrielle remarqua que Troy y aller doucement aussi, elle accelera un peu. Puis elle le regarda et lui fit un magnifique sourire Je suis mannequin... Et toi? *Pourquoi je pose cette question...suis je bete? Il est etudiant!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Dim 10 Fév - 18:22 | |
| ** Il la regarda, mannequin, ça va c'était sympas, enfin sa dépendait pour qui, lui n'aurait pas aimer être mannequin, ha sa non, il ne voulait pas qu'on lui dise quoi manger, quoi porter, bref ce n'était pas un métier pour lui, mais bon la femme avait tout d'une mannequin, alors il lui dit. ** c'est cool ça, vous devait bien gagner alors^^ ** Puis quand elle lui demanda ce que lui faisait, il lui dit. ** Et bien moi je suis en terminal au lycée... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Dim 10 Fév - 18:36 | |
| Oui beaucoup oui ... C'était clair!! Gabrielle était la plus riche du quartier, on pouvait confirmer cette affirmation en regardant simplement les bijoux qu'elle portait, sa voiture et ses vêtements! Elle continuait de courrir. Oui je suis bête de t'avoir demandé ça... Et tu t'en sors bien? Ca se passe bien? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Dim 10 Fév - 21:54 | |
| ** Il la regarda quand elle lui dit qu'elle gagnait bien, oui ça il aurait du sans douter. Puis quand elle lui demanda si il s'en sortait bien en cours, il la regarda et lui dit. ** Oui ça va super bien même.... ** Il lui sourit. ** ...mais avec mes parents en même temps j'ai interet^^ |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Dim 10 Fév - 22:07 | |
| Ah ouais ils sont très trictes concernant le travail?? Gabrielle courrait toujours, elle apprenait à mieux connaître Troy et elle aimait plutôt cette idée! Elle le regardait quand elle écrasa une petit baton de bois sans le faire exprès. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Dim 10 Fév - 22:58 | |
| ** Troy la regarda, puis quand elle lui demanda si c'est parents étaient stricte sur le travail, il lui sourit et lui dit. ** Oui comme tout les parents...mon père veut que j'ai de très bonne note...car sinon aucun recruteur ne me prendra si je ne suis pas un bon élève... ** Il la regarda, puis lui dit. ** Mais bon il on raison, au moins ils se préocupe de mon avenir... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Lun 11 Fév - 22:23 | |
| Ouais c'est clair, certains parents laissent leurs enfants se débrouillés tout seuls et faire tout ce dont ils ont envis... C'était une mentalité, chacun avait la sienne mais Gabrielle n'était pas comme ca. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Lun 11 Fév - 23:54 | |
| ** Il la regarda, lui aurait aimer que son père le lache un peu, mais bon il ne pouvais pas lui en vouloir d'être trop sur son dos. Il sourit a Gabrielle. ** Oui...mais des fois les parents sont trop sur notre dos... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Mer 13 Fév - 15:57 | |
| Oui je sais ce que c'est...Mes parents étaient comme ca et j'appréciait pas du tout! C'est pour ca que j'essaye d'être cool avec mes enfants sans pour autant les laisser faire ce qu'ils veulent ou foirer leur études.... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] Mar 4 Mar - 20:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV GABY] | |
| |
| | | | Jogging matinal [PV GABY] | |
|