Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Fait son jogging | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Fait son jogging Mer 14 Nov - 22:24 | |
| Kaley passa devant le terrain de basket, quelques larmes coula mais elle se reprit rapidement. *Faut pas que je craque, c'est Jason que j'aime* Elle continua de courir et arriva dans le parc,puis...elle tomba dans les pommes | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Fait son jogging Sam 17 Nov - 20:17 | |
| Arrive avec Marcus, avec qui elle ne faisait que de se disputer Bref je te dis que je ne dirais rien à... Elle se cogna le pieds contre quelques choses, elle se retourna et vit Kaley au sol Kaley !!! C'est pas vrai !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fait son jogging Dim 18 Nov - 23:53 | |
| Bah appelle une ambulance, c'est pas en restant comme ça que tu vas l'aider Regarde Lyndsay Puis prend son portable *qu'est-ce qu'elle est blonde celle la* |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Fait son jogging Lun 19 Nov - 19:58 | |
| Bah compose le numéro abruti !!! T'es bête ou t'en fait exprés ?! Pose son gilet sous la tête de Kaley. Elle regarda Kaley pendant quelques instant, celle-ci avait la main sur son ventre *Elle a ptétre fait une fausse couche* Oh non ma Kaley baisse pas les bras, bats toi !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fait son jogging Lun 19 Nov - 20:18 | |
| Il appela l'ambulance puis esseya de réconforter Lyndsay T'en fait pas elle va s'en sortir. L'ambulance arrive. Il lui fit une bise sur le front et la pris dans ses bras en attendant l'ambulance. Quelques minutes plus tard, ils étaient là. Ils allèrent à l'hôpital. [Suite du sujet à l'hôpital] |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Fait son jogging Mar 20 Nov - 11:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait son jogging | |
| |
| | | | Fait son jogging | |
|