Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Moi Kaley | |
|
+11Chad M. Murray Luna Roberts Vanessa Furtado Lyndsay Harris Angie Cuoco Gabrielle Solis Jason Garth Anaïs Harris Rihanna Fenty Raven Miller Kaley Cuoco 15 participants | |
Moi modo je suis ? | Super !!! | | 76% | [ 29 ] | Juste envers les uns et les autres !!! | | 13% | [ 5 ] | Relou !!! | | 3% | [ 1 ] | Je me demande pourquoi Gaby t'a nomé modo ^^ | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Moi Kaley Dim 10 Fév - 22:41 | |
| Moi en tant que modo vous me trouvez comment ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 10 Fév - 22:43 | |
| |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 10 Fév - 22:44 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 10 Fév - 22:44 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 10 Fév - 22:45 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 10 Fév - 22:47 | |
| T'est super Kaleynounette ! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 10 Fév - 22:48 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 10 Fév - 22:50 | |
| De rien ma 'tite chiwie ^^ ! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Moi Kaley Lun 11 Fév - 15:14 | |
| | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Moi Kaley Lun 11 Fév - 15:55 | |
| j'ai mis super car tu es souvent connecté et tu peux rétablir vite les problème je dis sa honnètement ya des forum ou les admins ou modo sont rarement la donc tu dois attendre 1 mois avant de jouer donc bravo a toi | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Lun 11 Fév - 19:32 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Moi Kaley Lun 11 Fév - 21:59 | |
| J'ai mis la 1! Sincèrement, je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bien dans ce qu'il fait. J'ai vraiment bien faire de te choisir tu es parfaite et irréprochable... Si un jour je devai donner le forum à quelqu'un d'autre pour n'importe quel raison, ca serait à toi que je le confierai... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Lun 11 Fév - 23:03 | |
| Moi,j'ai mit la 2eme proposition... Je pense, que tu te debrouille bien! |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Moi Kaley Mar 12 Fév - 15:11 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Moi Kaley Mer 13 Fév - 17:06 | |
| T'es superbe ma chéwiie !!! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Jeu 14 Fév - 21:50 | |
| Merci à toutes !!! Merci Gabynounette chérinounette !!! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 17 Fév - 22:54 | |
| SUPERBE!!! Tu sais tout bien gérer! =) | |
| | | Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Moi Kaley Mer 20 Fév - 15:49 | |
| J'ai mis la 1 Tu déchires ma biatch | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Ven 29 Fév - 15:17 | |
| Merci super taré !!! Merci NESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Ven 7 Mar - 21:29 | |
| Merci mais j'ai plus de vote et moi chui triste maintenant !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Ven 7 Mar - 21:40 | |
| Moi j'ai mit la 1 aussi! XD Parce que je trouve que tu fait bien ton travail de modo =) Bravo! x) |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Sam 8 Mar - 12:55 | |
| Merci !!! Sa y est chui happy !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Moi Kaley Sam 8 Mar - 14:00 | |
| Mdrrrr qui est ce qui a voté: "Je me demande pourquoi Gaby t'as mis modo" En plus y'en a deux des votes comme ca =O | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Sam 8 Mar - 14:11 | |
| Deux personne pas fichu de l'avouer !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Mar - 13:12 | |
| Pàà mouàà ! =) Mouààh j'éé votéé la 1 ! x) Et jsuis contenteuh que tu soie contenteuh Kaley... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Kaley | |
| |
| | | | Moi Kaley | |
|