| Moi Kaley | |
|
+11Chad M. Murray Luna Roberts Vanessa Furtado Lyndsay Harris Angie Cuoco Gabrielle Solis Jason Garth Anaïs Harris Rihanna Fenty Raven Miller Kaley Cuoco 15 participants |
|
Moi modo je suis ? | Super !!! | | 76% | [ 29 ] | Juste envers les uns et les autres !!! | | 13% | [ 5 ] | Relou !!! | | 3% | [ 1 ] | Je me demande pourquoi Gaby t'a nomé modo ^^ | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Mar - 13:15 | |
| Idem, c'est pas moi ! XD ( j'ai mis la 1 ^^ )
C'est vrai que t'es partout à la fois, tu gère graaaaave n____n
( Que ceux qui ont mis la dernière réponse avouent ! è_é ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Mar - 13:37 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Mar - 14:32 | |
| |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Mar - 14:42 | |
| Téé une fille gééniale, alors céé normaleuh |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Mar - 21:03 | |
| Ceuw qui ont mis ça son' ptetre plus là ? * Maria detective privée è_é * |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Jeu 10 Avr - 19:38 | |
| Ouais bah quand ils ont voté ils étaient là !!! | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 27 Avr - 20:37 | |
| Tu déchires !!! J'ai mis la 1 !!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Sam 10 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Moi Kaley Sam 10 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 11 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 22 Juin - 21:30 | |
| j'ai mis super |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Moi Kaley Mer 22 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Ven 24 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Moi Kaley Ven 24 Oct - 19:44 | |
| Je me demande juste qui a bien pu voter :: "Je me demande pourquoi Gaby t'as nommée modo!" =S | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Ven 24 Oct - 19:53 | |
| Je sais pas &&' j'ai pas envie de le savoir ! Les faux culs j'en fréquente tous les jours dans ma classe alors s'ils ne veulent pas le dire, c'est pas grâve ! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Moi Kaley Dim 9 Nov - 19:02 | |
| Super mais je te pref en relançeuse xD | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Moi Kaley Lun 10 Nov - 5:44 | |
| QUI QUI A VOTÉ JE ME DEMANDE POURQUOI GABY T'AS NOMMÉE MODO??? *regard méchant* grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Moi Kaley Lun 10 Nov - 18:45 | |
| En relanceuse ? Marchii Emma ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Moi Kaley Mer 19 Nov - 19:12 | |
| - Vanessa Furtado a écrit:
- QUI QUI A VOTÉ JE ME DEMANDE POURQUOI GABY T'AS NOMMÉE MODO???
*regard méchant* grrrrrrrrrrrrrrrrr Nan mais laisse tomber Nessaaaa chérie ! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Moi Kaley Jeu 20 Nov - 15:11 | |
| Ma Pupuce Jum" c'est une relanceuse comme moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Kaley | |
| |
|
| |
| Moi Kaley | |
|