Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Chris Summers | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:37 | |
| Rapidement
Nom : Summers Prénom : Chris Age : 19 Lieu de naissance : Californie Date de naissance : 29 / 10 / 1988 Perso inventé ou prédéfini : Inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):Chris est né en Californie d'un père directeur d'une société et sa mere au foyer . Ils se sont toujours bien occupés de lui . Il a un petit frere et une petite soeur . Il s'entend super bien avec eux aussi . Ils ont tout d'une famille parfaite , mais le seum probleme c'est que c'est trop parfait . Chris reve de prendre son envol . Il attendra sa majorité pour partir dans une ville qu'il adore . Arrivée donc à sa majorité , il dit à ses parents qu'il veut partir . Ils se posent plein de question , pourquoi veut il partir .. Il attendra de trouver un petit appart dans la ville qu'il aime , Wisteria Lane . Il lui faudra un an pour pouvoir trouver l'appartement , il déménage donc en laissant son passé derriere lui . Une nouvelle vie s'offre à lui , maintenant il doit prendre son envol tout seul , et peut être trouver l'amour ^^ . Description physique : (3 lignes minimum): Chris est un garçon qui est carement beau , ça faut le dire , mais ça sert a rien de le préciser XD . Il ne passe pratiquement jamais inaperçut , de partout ou il va . Il est blond et il a un corps de reve , bonn c'est pas non plus popeye , mais il est bien comme il est . Caractère : (1 ligne minimum): Chris est gentil , toujours à l'ecoute de ses amis et de sa famille . C'eest l'ami parfait , d'ailleur il en a plein . Il est aussi tres gentlman avec n'importe quelle fille .. c'est de nature ^^ . Defauts : (1 ligne minimum): Son seul défaut est d'etre fénéant . Il ne veut pas faire des choses souvent par fénéantise , et aussi il est tres curieux , si l'on qualifie ça pour un défaut Qualités : (2 lignes minimum): Chris est toujours à l'ecoute de ses amis . Il aime leur rendre des petits services ou autre . Il est aussi tres romantique avec ses copines , même s'il n'en a jamais eu des serieuses ..
Divers
Comment avez vous connu le forum? Par partenariat Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non Votre frequence de connection: 7/7 Votre niveau de rp sur 10: je diré un petit 6 Est ce que c'est votre premier RPG ? Non , loin de la XD Que pensez vous du forum: Biien ^^ Personalité sur votre avatar: Jesse mccartney |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:39 | |
| |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:44 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:49 | |
| Pk, y'a autant de beaux gosses, d'un coup? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:50 | |
| derien la miss [oui tu est une fille dans la vrai vie^^] amuse toi bien sur le forum |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:52 | |
| dorien et Ashlee a raison tout les bg arrive d'un seul coup !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:54 | |
| Mdrr Ba pas ma faute , mais moi j'aime bien prendre les garçon [ C'est tres recherché mdr ] |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 20:59 | |
| LOl !
Il est trop bO ton persO! |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:00 | |
| aslhee a encore raison ton perso est trop beau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:05 | |
| Troy va être jaloux [MDR] moi je suis un mec mais je donne quand même mon avis^^ perso je n'aime pas trop Jesse... je sait plus comment mais la petite soeur de mon meilleur ami est a fond sur lui^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:08 | |
| ouais tes super mignon !!
Et bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:09 | |
| MDRR! Je prefere quand meme Zac Efron mdrr
Mais, tu ne veut pas de moi, dans le fO' XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:10 | |
| c pas qu'il ne veut pas de toi mais nos perso ce conaissent a peine^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:10 | |
| MDRR! C'est pas une raison, j'ai eu le coup de foudre! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:21 | |
| Troy veut prendre son temps^^ |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:23 | |
| [TROY se suicide] PTDR Et bien Troy choisira celle qu'il lui prova qu'elle l'aime pour ce qu'il est vraiment^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:24 | |
| LOL! Toi, ta dis, que tu draguerais Michael ^^ |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:24 | |
| nan j'ai pas dit ça lol ou peut être je sais plus ok troy | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Chris Summers Lun 11 Fév - 21:43 | |
| Olala je sens que je vais apprécié la compagnie de Chris XD validé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Summers | |
| |
| | | | Chris Summers | |
|