| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|
+44Ashley Tisdale Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Zac Bolton Jessica Taylor Kaytlin Harper Marie-Charlotte Courtiere Elilia Solis Anaïs Harris October Felling Erika Harris Dylan Mayfair Haley Johnson Robyn Roberts Channing Tatum Eddie Britt Clayre Solis Mélina L.Torres Melody Scherzinger Yohan Scherzinger Audrey Sanders Manuel Cortez Karine Ferri Justin Carnes Andrew Van De Kamp Jenna Scott Demi Lovato Susan Delfino Angie Cuoco June Hamilton AnnLynn Brown Chris Brown Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Rose Leing Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Gabrielle Solis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 12 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 12 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 12 Oct - 1:16 | |
| mici
vava : 10 bann : 8 icone : 10 | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 12 Oct - 10:56 | |
| Félécitations Vous gagnez deux 1o | |
|
| |
Audrey Sanders
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 12 Oct - 12:31 | |
| Merci, beaucoup Et je vous informe que vous avez eu la chance aussi d'avoir eu deux 10/10. Toute mes félicitations !! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| |
| |
Audrey Sanders
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 12 Oct - 12:40 | |
| Ro merci faut pas vraiment ^^
Contente de faire un heureux c'est pour sa que je vous attribue deux nouveaux et très beau 10/10 | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 18 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 18 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Sam 18 Oct - 22:35 | |
| Merci,toi aussi,rien à dire
10&10 | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 19 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 19 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 19 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 19 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 19 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 19 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Dim 19 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 22 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 22 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 22 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 22 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 22 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 22 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 23 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Audrey Sanders
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 23 Oct - 21:09 | |
| 10 et 10 pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature | |
| |
|
| |
| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|