Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|
+44Ashley Tisdale Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Zac Bolton Jessica Taylor Kaytlin Harper Marie-Charlotte Courtiere Elilia Solis Anaïs Harris October Felling Erika Harris Dylan Mayfair Haley Johnson Robyn Roberts Channing Tatum Eddie Britt Clayre Solis Mélina L.Torres Melody Scherzinger Yohan Scherzinger Audrey Sanders Manuel Cortez Karine Ferri Justin Carnes Andrew Van De Kamp Jenna Scott Demi Lovato Susan Delfino Angie Cuoco June Hamilton AnnLynn Brown Chris Brown Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Rose Leing Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Raven Miller Gabrielle Solis 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 23 Oct - 21:20 | |
| | |
| | | Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 23 Oct - 21:22 | |
| | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Jeu 23 Oct - 21:24 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Ven 24 Oct - 11:24 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 28 Oct - 20:26 | |
| | |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 28 Oct - 20:27 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 28 Oct - 20:33 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 28 Oct - 20:35 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 28 Oct - 20:36 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 28 Oct - 20:53 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 28 Oct - 22:32 | |
| | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mar 28 Oct - 22:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 7:22 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 10:55 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 11:01 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 11:05 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 11:13 | |
| | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 11:13 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 11:18 | |
| | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 11:29 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 11:30 | |
| | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 13:29 | |
| 10 &&' 10 ( j'adore la sign^^) | |
| | | Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 13:33 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 13:36 | |
| | |
| | | Elilia Solis
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature Mer 29 Oct - 13:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de l'avatar et de la signature | |
| |
| | | | Le jeux de l'avatar et de la signature | |
|