| Arrive a la fac [Jason] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Arrive a la fac [Jason] Mar 12 Fév - 1:30 | |
| Sheyna et Jason arriverent à sa fac, quand la moto de Jason se gara, elle en décendit et mis son casque dans le mini cofre, elle embrassa Jason et lui montra la fac de la main Violà ma fac... Elle lui sourit, puis elle salua des etudiant de sa classe. | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mar 12 Fév - 1:34 | |
| il regarda la fac qui étais immence -alors c'es la que tu passe tout ton temps sourit et range son casque puis sourit aux étudiants -allon y je suis prét a entrer dans la fac et redevenir étudiant un jour | |
|
| |
Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mar 12 Fév - 1:40 | |
| Elle sourit a Jason, lui pris la main tendrement et rentra dans la fac avec lui
Oui c'est vrai que je passe beaucoup de temps ici...
Elle lui fit un rapide bisous
...mais bon je suis mieux a passer du temps avec toi.
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mar 12 Fév - 1:44 | |
| il monta les marches mains dans la mains -je suis jaloux de la fac dans ce cas la regarda et l'embrasse -allé au boulot ma chéri et moi aussi je préfère toi a mon bar alors que j'aime ce lieu | |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mar 12 Fév - 1:50 | |
| Elle le regarda et lui dit avec un jolie sourire Je t'aime plus que tout Jason... Puis quand il arriverent en haut, elle vit le docteur qui était déjà là, elle embrassa son chéri et alla vers le docteur et tout ces "camarades de classe" puis ils enfilerent des blouse de docteur et rentrerent dans la fausse salle d'operation. | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mar 12 Fév - 1:52 | |
| il n'entra pas dans la salle ou il alais faire la pratique il pouvais la voiir il l'a trouvais sexy en blouse et la regarda se préparé elle étais sérieuse et sa se voyait il ne pouvais ètre que fièr *bravo ma puce* | |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mar 12 Fév - 17:01 | |
| Sheyna atacha ses cheveux, histoire de ne pas les avoir dans la figure, puis elle regarda Jason et lui fit un petit sourire, puis se remis au travail. Elle alla donc avec son partenaire de TP puis écouta les conseil du docteur. Les cours de TP ne durait pas non plus des heure, car les plus grandes heures ce faisait à l'hopital. Et après 1h30 de travail, Sheyna retira sa blouse et s'appreta a sortir quand le docteur l'apella, elle resta de longue minutes avec lui, puis sortie de la salle un grand sourire au lévres. Elle alla vers Jason C'est bon ça n'a pas était trop long? | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mer 13 Fév - 1:05 | |
| il regarda Sheyna et se demandais bien ce que voulais le professeur -il t'as dis quoi le gars?? regarda a nouveau Sheyna et dit dans son oreille -ne pas te toucher te sentir ma manqué je pensais qu'a toi mème si je te voyais | |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mer 13 Fév - 1:08 | |
| Quand il lui demanda ce qu'il lui avait demander elle lui dit avec un sourir Et bien il ma proposer de devenir mon tuteur...c'est un très grande medecin, être son apprentie serais très bien pour moi... Elle le regarda ...et j'ai accepter. Puis quand il lui dit cette phrase à l'oreille, elle le regarda et lui sourit, puis lui dit On est ensemble pour le reste de la journée maintenant... | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mer 13 Fév - 1:11 | |
| il l'a regarda et n'aimais pas trop son prof mais voulais le bonheur de sheyna alors il ne dis rien et fit un sourire puis elle lui dit qu'ils allaient ètre ensemble la journée il sourit et en été bien heureux -quel chance ma puce je t'ai et je vais en profiter | |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mer 13 Fév - 1:15 | |
| Quand elle lui dit que le prof avait proposer de la prendre comme apprenti, elle su qu'il y avait quelque chose dans la tête de Jason, elle le regarda Qu'es ce qu'il y a? Elle le regarda, puis il lui dit que comme il l'avait il allait profiter, elle l'embrassa et lui dit Mais tu m'aura toujours... | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Mer 13 Fév - 11:49 | |
| elle lisais dans les pensés de jason ou quoi il l'a regarda -je l'aime pas ce prof il es bizzare il l'a regarde a nouveau -toujours ?? JE veux bien | |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Jeu 14 Fév - 0:51 | |
| Sheyna avait juste eu a le regarder, pour savoir qu'il n'allait pas bien, alors quand il lui dit qu'il n'aimait pas ce professeur, elle lui fit un sourire et lui dit C'est le meilleur...c'est vrai qu'au début il inspire pas confiance...mais c'est quelqu'un de super... Elle le regarda et quand il lui dit "toujours ?? JE veux bien" elle lui sourit et l'embrassa. C'est a ce moment la que le medecin arriva et qu'il lui dit qu'il la voyait lundi a l'hopital, Sheyna lui dit que oui et autoura ces bras autour de la taille de l'homme qu'elle aimait Alors tu veut que l'on fasse quoi? | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Ven 15 Fév - 11:07 | |
| il regarde sheyna quand le prof arriva pour lui dire a lundi il le regarda partir puis regarda Sheyna -tu me promet de faire attention avec lui je t'assure jele sent pas ce gars il sourit et embrasse sheyna -ou tu veux ma chérie | |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Ven 15 Fév - 11:16 | |
| Elle regarda, si elle s'écoutait elle dirait qu'il était jaloux, mais bon il n'avait aucune raison, car c'était lui qu'elle aimait et pas ce medecin, elle le regarda, puis lui dit avec un sourire Je te promet. Puis quand il l'embreassa elle prolongeat et quand il lui dit "où tu veut ma chérie", elle lui fit un beau sourire et lui dit On pourais aller faire un tour en ville...rien que tout les deux... Elle l'embrassa | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Ven 15 Fév - 11:22 | |
| il fut rassuré mème si il lui faisait confiance il faisait pas confiance au mèdecin et préféré la prévenir puis elle lui propose un tour en ville il souria et se dit pourquoi pas du moment qu'ils sont ensemble sa lui convien -toi et moi sa me va ma chérie je t'aime | |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Ven 15 Fév - 11:37 | |
| Elle le regarda et lui dit avec un petit sourit On pourais aller faire un tours au parc si tu veut Elle le regarda, oui le parc c'était bien , il pourais parler tranquillement | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Ven 15 Fév - 11:44 | |
| il prend la main de sheyna et va vers la moto -biensur c'est une bonne idée sourit a sheyna | |
|
| |
Sheyna VanRyan
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Ven 15 Fév - 11:59 | |
| Elle le regarda et lui sourit, oui le parc c'était une bonne idée, et puis comme ça il pourais mieu parler Allons y alors... Elle l'entraina avec elle en dehors de la fac [hj: tu veut bien faire le sujet stp?] | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] Lun 18 Fév - 11:31 | |
| (topic fini j'ai fais le sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive a la fac [Jason] | |
| |
|
| |
| Arrive a la fac [Jason] | |
|