Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

avril en boîte [pv chris]

AuteurMessage
Invité
Invité

avril en boîte [pv chris] Empty
MessageSujet: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:01

avril arriva avec un slim noir et un haut rouge et noir et un sac a main argenter elle rentra dans la boîte et alla commander un coktail au barman.

Après qu'avril but une gorger de sa boisson elle alla un peu dancer et revint a sa place en suite.

[désoler pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

Chirs arriva en boite , c'etait la deuxieme fois qu'il venait . Il se dirigea vers le bar et commanda un verre . Il se tourna vers la piste là où beraucoup de personnes dansaient , il les regarda ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:09

avril regarda le garçons qui venait de rentrer et regarder la piste de dance

-salut!! moi c'est avril avril lavigne

avril attendit la réponce du garçons et but une gorger de son coktail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

Chris regarda la piste de danse quand une jeune fille lui parla , didonc c'est qu'ils étaient vraiment tres ouvert les gens ici XD . Il lui souriat

Moi c''est Chris Summers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

avril écouta la réponce du garçons et l'admira discrétement

*vraiment trop beau *

-sinon sa fait longtemp que tu es ici

elle lui sourit et reprit une gorger de son coktail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:18

Il souriat à la jeune fille et bu un peu de son verre ..

Euh non je suis arrivé dans la ville hier , ça fait que je connais pas beaucoup de lieu et de personnes ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

elle fit un signe de la tête et avala la gorger de son coktail

-moi sa fait 5 jours et je suis dans le même cas que toi a par que je vien de me trouver un petit apparte pour loger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

Moi j'ai pas encore trouver d'appart mais ça ne saurait tarder ..

Il lui souriat aussi et finissa son verre en le reposant sur la table . Pour le moment il dormait à l'hotel le temps qu'il ai trouver un appart ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:53

-ok bon bas tu veux aller danser?

avril prit son coktail est attendit sa réponce elle rebut une gorger de son coktail pour le finir et ne pas gaspiller elle posa son verre et souriait a chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:50

Il finissa aussi son coktail et lui repondit .. il irai surement danser mais bon elle allait se moquer de lui car il dansait comme un pied ..

J'te previens , je danse comme un pied ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:27

elle souriait et dit sa réponce:

ne tinquiète je ne danse merveilleusement bien non plus et personne ne dance mal on a chacun son style cétous

elle rigolat prit sa main et l'emmena sur la piste et elle se mit a dancer c'était une musique de david guetta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:38

Ca pour avoir son style il l'avait XD , il n'allait quand même pas danser la tecktonik XD , enfin il arriva pour danser sur la piste avec Avril , et il commença à danser comme il le pouvait ..
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:40

[Avril ?]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:39

avril danca aussi comme elle le pouvait mais ce n'était pas magnifique

-tu dances pas si mal que ca tu c'est.

elle souriat et continua a dancer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

Chris dansa alors toujours comme tout à l'heure , mais bon c'etait pas non plus n pro de la dance , il regarda alors Avril danser , bon faut dire qu'elle se dbrouiller un peu mieu ..

Bah mercii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:46

elle souriat puis fit un petit rire après.

-dorien dans la vie il faut bien faire des compliment sinon je vois pas l'interrer de vivre

avril rigola .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avril en boîte [pv chris]   avril en boîte [pv chris] Icon_minitime

avril en boîte [pv chris]
Page 1 sur 1