Sujet: en boite ( PV seulement Avril) Lun 18 Fév - 14:59
Matt promenait dans les rue la nuit et il voyait une boite qu'il avait déjà entendu quel que part mais ou il souvenait plus alors bien sûr qu'il allait entrait pour boire un verre ou plus et peut-être rencontrait des personnes on savait jamais mais il espérait vraiment. Il entrait et ils avaient beaucoup de monde. Il dirigeait le bar et commandait un whisky. Il commençait à boire.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Lun 18 Fév - 15:06
avril arriva avec une belle voiture rouge elle se gara en face de la boîte c'était la troisième fois quelle venait ici elle ferma sa voiture et entra dans la boîte il y avait un barman elle se dirigea vers elle et commanda une bierre elle vit un jeune homme elle se raprocha de lui et lui dit
-bonjour
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Lun 18 Fév - 15:08
Matt était tranquillement boire son whisky que soudain il entendait une voie de femme. Il arrêtait de boire et regardait qui avait parler à lui et il voyait une jeune fille qu'il avait déjà vu au MSN mais il savait pas si c'était bien elle et il regardait avec un sourire. Bonsoir... je m'appelle Matt. Matt Ackles et vous?
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Lun 18 Fév - 15:14
elle regarda matt et lui sourit
-moi c'est avril lavigne je crois qu'on c'est déja rencontrer sur msn
elle but une gorger de sa bouteil de bierre et lui resourit
-sinon vous ca va??
avril attendit sa réponce et curieuse comme elle les elle lui demanda quelque chose d'autre:
-j'aimerai bien qu'on se tutoie si sa ne vous gênes pas biensur.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Lun 18 Fév - 15:31
Matt souvenait très bien Avril et il regardait avec un sourire.
Ah ouais je vous connaît dans MSN mais super de vous voire en vrai vraiment j'ai jamais pensait de vous voire.
Il pouvait une gorgé.
Moi, je vais bien merci beaucoup et vous?
Il avait presque le dire. Il aimait pas dire vous au lieux tu alors il dit.
Oui bien sûr j'aime pas dire vous au lieu tu vraiment.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Lun 18 Fév - 22:33
avril savait qu'elle connaisser matt quelque part et soudain elle se souvint ou . C'était sur msn biensur.
-oui moi aussi je me souvient.je suis moi même très contente de vous rencontrer vraiment.
avril finissa sa bouteil et souriat a matt.
-moi sa va super depuis que je suis arriver dans cette ville tous le monde et simpas ces vraiment agréable.
elle était contente que matt voulait bien su tutoyer
-ok temps mieux car moi non plus je n'aime pas dir vous
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 13:14
Matt était content qu'elle souvienne lui vraiment. Il croyait qu'elle se souvenait pas lui alors il avait pas raison a ça non pas dit tout et il regardait avec un sourire comme toujours
A super alors tu me souvient je croyait que tu me souvenait plus alors j'avait pas raison.
Il terminait de boire son whisky et il souriait.
Ouais sait vrai ici à beaucoup des personnes sympas par exemple toi.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 14:04
avril souriat et demanda un coktail fruit sans alcool au barman
-moi je croyais pareil que toi mais bon comme on se souvient tous les deux
avril rigola et répondit a l'autre réponce
-toi aussi tu es vraiment simpa
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 14:29
Matt regardait à elle et commandait un pour changeait un peu mais il savait bien qu'il faudrait pas qu'il allait être bourré à ça non pas question. Il voyait qu'elle rigoler et lui aussi rigoler.
Merci... comme tu es belle vraiment et aussi j'adore te voire rire.
Mais bien sûr qu’il n’était pas amoureux d'elle.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 21:22
avril vit que matt pris la même chose qu'elle alors elle souriat elle écouta attentivement ce que matt disait et répondit:
-merci toi aussi tu es plutôt mignon
avril était un timide quand un garçons lui disait sa
[ ro domage lol ]
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 22:29
Il écoutait elle toujours au même temps de boire et elle disait qu’il était aussi mignon et il regardait avec le plus beau sourire qu’il pouvait faire à elle.
Merci beaucoup.
Il se demandait si elle avait beaucoup d’ami mais il croyait vraiment qu’elle avait beaucoup d'ami comme elle était sympa avec lui
Tu as beaucoup d’amis ici ?
Dernière édition par Matt Ackles le Mar 19 Fév - 22:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 22:39
elle lui sourit et répondit a ses question:
- au derien
elle était contente de passer dès moment avec matt
malheuresement je n'ai que toi est maggie mais bon je me contente bien de vous deux
rigole avril était heureuse de vivre avec ou sans amis c'était maggie qui l'avait résonner un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 23:00
Matt trouvait un peu triste de voire qu'elle avait seulement deux que en vrai il croyait qu'elle avait plus que deux comme elle était gentille avec lui mais bond...c'était comme ça la vie. il pouvait rien faire mais si il pouvait il ferait.
A bond? seulement deux je cryait que tu avait plus comme tu es gentille je trouve un peu bizzare mais bond.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 23:04
elle sourit pour attendre la réponce de matt
-oui mais bon on ne s'interresse pas a moi ce n'est pas grave mais bon je ne suis pas triste avec toi est maggie.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 23:34
Matt souriait è elle le plus beau sourire qu'il pouvait faire à elle.
Mais tu sait je suis sûr que tu va rencontrait autre personne mais j'espère bien comme tu es tellement gentille avec moi je me demande toujours pourquoi tu as seulement deux amie mais bond sait comme ça la vie.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 19 Fév - 23:50
elle sourit et dit
-je l'éspère mais je ne veux surtout pas vous perdre toi et maggie
avril souria et but une gorger de son coktail
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Jeu 21 Fév - 20:54
Matt regardait les gens autour de lui et bien sûr qu'il écoutait Avril comme toujours. Il trouvait qu'elle était une personne super gentille ça veux dire qu'il voulait bien être sa copine mais il faudrait attendre un peu comme même et il souriait.
Moi aussi je préfère avoir peu d'ami et eu son mes vrai amis et avoir beaucoup de faux amis a ça non merci. Moi aussi je veux pas te perdre amitié.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Jeu 21 Fév - 22:27
avril souriat et continua a parler
- au sa c'est comme tous le monde on préfère en avoir dès vrai et pas dès faux je ne voie pas l'interrer en tous cas.
elle souriat avec un grand sourir elle le trouver plûtot mignon matt .
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 26 Fév - 9:49
Matt regardait sa montre pour seulement savoir qu'elle heure et il vie et c'était pas l'heure de partir. Il espère bien et il trouvait que Avril était très gentille avec lui.
ouais sait vrai moi aussi je me demande bien mais moi je préfère avoir des vrai que des faux comme tous le monde je pense bien et toi aussi tu préfère des vrai que des faux.
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 26 Fév - 12:45
avril souriat après la réponce de matt et elle lui dit :
-oui moi aussi je préfère des vrai mais sinon quoi de beau???
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Jeu 6 Mar - 12:37
[Matt ?]
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Dim 9 Mar - 18:54
Rien de spécial pour le moment. Je fais des amis comme toujours normal je suis nouvel ici et je habitue ici. Je trouve que ses différent de chez moi avant mais j'aime bien ici. Il a des gens super gentille et belle et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Dim 9 Mar - 23:42
-au bah un peu pareil que toi j'essaille de me faire de plus en plus de connaisance qui est très compliqué ici car tous les gaens sont déja en groupe pour rentrer dedans c'est très compliquer mais bon. elle regarda matt et souriat
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Mar 11 Mar - 13:50
[Matt?]
Invité Invité
Sujet: Re: en boite ( PV seulement Avril) Sam 15 Mar - 14:16
Ouais mais bon... sait comme ça on peut pas changeait ais de fois on peu changeait mais difficilement
Il voulait changeait de sujet alors il décidait de payer un ver à elle et regardait avec un sourire.
Tu veux boire quel que chose mais sait moi qui paye pas de problème et aussi avec plaisir. Il attendait la réponse.