Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| travail (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: travail (libre) Mer 13 Fév - 15:37 | |
| Raven alla a son cabinet aujourd'hui si elle s'en souviens elle n'avais pas beaucoup de personnes mais elle prenais aussi des personne qui n'avait pas appellé alors elle alla a son cabinet alla a son bureau et attends les personnes qu'ils avaient pris rendez vous ou pas | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: travail (libre) Jeu 14 Fév - 12:50 | |
| Summer n'avait pas dormie de la nuit, elle avait vomis tout la nuit, elle se décida à aller chez le médecin, il était 9heures, elle pris son sac, ses clefs de voiture et parti en vitesse chez le médecin, elle s'asseya dans la salle d'attente en attendant qu'on l'invite à rentrer. | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: travail (libre) Jeu 14 Fév - 14:02 | |
| Raven entendit quelqu'un arriver alors elle alla dans la salle d'attente et trouva une fille et lui sourit bonjour !! la regarde venez avec moi dans le bureau pour voir ce que vous avez | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: travail (libre) Jeu 14 Fév - 14:39 | |
| Sum' vit le médecin arriver, elle ne l'imaginer pas comme sa, elle c'était imaginer une vieille femme moche alors que c'était tout le contraire.
Bonjour
Elle la suivit dans le bureau | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: travail (libre) Jeu 14 Fév - 14:46 | |
| v dans le bureau et s'assoit en attendant qu'elle arrive asseyez vous et dites moi ce que vous avez lui sourit elle était trés pale te qu'elle était mal elle lui sourit et attende qu'elle s'assoit | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: travail (libre) Jeu 14 Fév - 15:08 | |
| Summer s'asseya et compmenca à lui dire la raison de sa venue:
Je vient vous voir parce que j'ai vomis toute la nuit... | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: travail (libre) Jeu 14 Fév - 15:11 | |
| lui sourit ah ince ben sa doit être une gastro a mon avis si vous avait pas arrété de vomir la regarde | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: travail (libre) Lun 3 Mar - 18:05 | |
| [2 lignes complètes] [Summer ?] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: travail (libre) Sam 8 Mar - 22:23 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: travail (libre) Dim 26 Oct - 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail (libre) | |
| |
| | | | travail (libre) | |
|