Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vient pour un travail [pv Brian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient pour un travail [pv Brian] Empty
MessageSujet: Vient pour un travail [pv Brian]   Vient pour un travail [pv Brian] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:19

Clayre avait trouver une annonce, dans le magazine Fashion's, que Amendola's oda, recherchait es stagiaire, des jeunes qu'il payerais pour tout un tas de petit travail donner par le célébres Brian Amendola. Clayre trouvait cette homme très séduisant, et le faite de travailler avec lui l'enchantait. Elle arriva donc chez Amendola's Mode. Tout était bien design la déco étai vraiment super, elle allait prendre un grand plaisir a travailler ici. Elle alla a l'accueil, qui lui montra où était le bureau de Mr Amendola, elle toca.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour un travail [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un travail [pv Brian]   Vient pour un travail [pv Brian] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:24

** Brian était dans son bureau, a ne rien faire, si il déssinait tranquillement, il vait eu une très bonne idée de vêtement, donc autant le dessiner tout de suite. Il avait presque finit son modéle quand il entendit toquer, il s'arreta, regarda la porte et dit. **

Entrée...

** Aujourd'hui il avait fait passer plusieur entretient a plusieur personnes, et il avait déjà quelque idée sur ses nouveau employeés. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vient pour un travail [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un travail [pv Brian]   Vient pour un travail [pv Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53

Clayre c'était préparer pour cette entretient pendant longtemps. Sur son cv elle n'avait pas marqué son nom de famille, car elle n'avait pas envie que le nom "Solis" influence le choix dans le faite qu'elle travail ou pas avec lui. Bref, quand elle entendit le mot "entrèe", elle rentra dans le bureau, Mr Amendola était a son bureau, elle le regarda, oui il était vraiment trop beau^^, elle lui fit un beu sourire et lui dit.

Bonjour je suis Clayre....j'ai rendez vous avec vous pour un entretien d'ambauche...

Elle s'approcha, mais ne s'assit pas et lui dit.

Je vient pour l'un des postes de stagiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour un travail [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un travail [pv Brian]   Vient pour un travail [pv Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:35

** Brian avait regarde rla porte pour voir la jeune fille entrèe, l s'avait qu'elle s'apellait Clayre, mais il ne savait pas Clayre comment, mais bon si elle n'avat rien marquer c'était qu'il y avait une raison, il la regarda entrèe, elle était jolie, sure d'elle, mais pas trop, elle n'avait pas l'air d'avoir du mal a s'inxprimer, il la regarda et lui fit un beau sourire. **

Content de vous connaitre Clayre...assiez vous je vous en pris...

** Puis elle lui dit pourquoi elle était là, il la regarda et lui sourit, puis lui dit. **

Très bien Clayre, alors parler moi de vous svp...que faite vous dans la vie..qu'elle son vos passions....
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vient pour un travail [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un travail [pv Brian]   Vient pour un travail [pv Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:09

Quand il lui dit qu'elle pouvais s'assoir,c'est ce qu'elle fit, puis Brian lui demanda de lui parler d'elle, de ce qu'elle faisait...Elle le regarda et lui sourit puis lui dit.

Et bien déjà le monde de la mode est l'une de mes passion de plus elle va parfaitement avec ms activité extrascolaire.

Elle fit une petite pose.

Oui je fait du patinge artistiqueet je suis dans l'équipe de cheerleaders de mon lycée, doncla mode rentre dans ces deux discipline, car en plus de notre savoir faire, il regarde nos gout pour les modéle qu nous choisisons...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient pour un travail [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un travail [pv Brian]   Vient pour un travail [pv Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:15

** Brian avait regardait et écouter cette jeune fille de 17 ans, lui répondre a sa question. Elle s'exprimait bien et sans aucune géne, ce qui était assi un très bon point pour elle, de plus elle était jolie et s'avait bien s'habiller, oui dans le monde de la mode savoir s'habiller était trés important. Quand elle eu finit de lui dire ce qu'elle faisait il lui sourit, oui elle faisait eux activité où l'apparence était très important. **

Oui il est vrai que dan ce genre de discipline, le vêtement quel'on porte est très important...il m'est arrivé de faire le vêtement d'une patineuse un jour....

** Il lui sourit et lui dit. **

Maintenant Clayre dite moi...pourquoi vous et pas une autres et pourquoi vous me serais utile au seins de cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient pour un travail [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour un travail [pv Brian]   Vient pour un travail [pv Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour un travail [pv Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient pour voir son bebe
» Vient pour travail^^
» Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]
» au travail ! (pv Nicole)
» Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: