Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jardinier à la rescousse !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:20

**Gabrielle descendit dans la cuisine et ouvrit le frigo, presque plus rien dedant!! Shao Mei n'était pas là, comment faire? Elle prit ses clefs et son sac à main et sortit dans le jardin voir Chris.**

Je reviens dans 30 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

Chris etait en train de se reposer , juste pendant deux minutes , quand il entendit la voix de sa patrone il sursauta et il reprit le secateur dans sa main . Il était pres à retravailler ..

Ok ok ..
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

**Gabrielle souria quand elle comprit -assez tardivement- que Chris ne travaillait pas tellement! Ca ne la dérangait pas tellement si à la fin de la journée le travail était fait!! Elle lui fit un rapide clin d'oeuil et s'en alla dans sa décapotable en direction du magasin principal.**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

Chris se remit à travailler . Il avait un peu avancer mais il lui restait encore un peu de truc à faire . Il fallait aussi enlever un peu les mauvaises herbes et les feuilles mortent qui gachaient un peu la vue de la pelouse . Il se mit alors au travail rapidement pour finir un peu plus tot .
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:37

Apres 30 minutes au supermarché, Gabrielle rentra chez elle, 4 sacs aux mains, c'était vraiment lourd! En entrant, elle alla voir Chris et lui souria

Je suis de retour!

Elle alla ensuie dans la cuisine pour tout ranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:01

Chris , durant l'absence de Gabrielle , venait d'enlever toutes les feuilles mortes qu'il y avait dans la pelouse . Il les avait toutes enlever et la pelouse paraissait plus net . Il regarda Gabrielle arriver , il voulait lui proposer de l'aide mais elle était deja rentrée .. il continua de faire son travail
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:31

Gabrielle arrivée dans la cuisine, fit de petits pas mais rapides jusqu'à la able centrale et déposa tout en même temps lourdement. Elle soupira et commenca à prendre produit par produit pour les vider. Au bout de deux sacs, elle en avait marre, oui, c'était pas son style! Bref, elle alla voir Chris et lui dit:

Alors t'en ais où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:39

Chris se mit alors à arracher les mauvaises herbes qui gachaient un peeu les plantations qu'il y avait . Il mit tout ça dans un seau , qu'il irait apres jeter . Il regarda Gabrielle

Bah j'ai juste à arracher les mauvaises herbes et apres je pense que c'est bon ..
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:20

Gabrielle rigola quand il lui dit qu'il ne lui restait qu'à arracher les mauvaises herbes.

Mais tu l'as déjà fait tout à l'heure! Ca a pas repoussé pendnt que j'allais faire les courses rassure moi! Mes plantes ne sont pas magiques à ce que je sache!

Gabrielle s'arreta de rire mais garda quand même un sourire sur son visage et entraina Chris vers sa maison, enfin l'entrée!

Tu veux boire quoi dis moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

Chris rigola , mais en fait il l'avait pas fait à gauche , il l'avait fait à droit .. enfin bon XD , il se fit donc tiré jusqu'a l'entrée et répondit alors à sa patrone ..

Euh , j'veut bien un verre d'eau s'il vous plait ..
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

Chris je t'es déjà demandé de m'appeller Gaby!

*Ralala qu'es ce qu'il est coincé!! xD*

Gabrielle rigola et courrut avec ses petits talons dans la cuisine chercher un verre d'eau à Chrisounet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:45

[i]Bah oui mais bon c'etait bizard de tutoyer sa patrone , surtout quand elle a quelques petites années de plus que lui , oui de toutes petites années j'ai dit =P . Bonc 'etait décider il allai l'apeler Gaby =P . Il la regarda aller lui chercher un verre d'eau en souriant
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

En revenant, Gabrielle lui tendit le verre d'eau en souriant, de très bonne humeur! Ben oui, elle avait fait une bonne rencontre enfin! Elle s'assit sur le canapé et proposa à Chris d'en faire de même.

Alors, t'as rencontré beaucoup de personnes depuis ton arrivée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:13

Chris la regarda revenir zvec le verre d'eau , il lui souriat et prit le verre . Il lui dit quand même " Merci" et but une gorgée ava,t d'ecouter sa question . Il lui souriat , bah oui il avait rencontrer beuaocup de personnes ..

Euh oui pas mal de personnes , que des filles =P
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:01

Comme ça au moins je suis sure que tu n'es pas homosexuel!

Gabrielle explosa de rire et repri son sérieux.

Non je déconne, tu as trouvé l'heureuse élue parmis toutes tes prétendantes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

Chris rigola à sa remarque , ça c'etait sur il n'etait pas Homosexuel , il il pense qu'il ne le serait jamais .

Non Homosexuel jamais !

Elle lui demanda s'il avait trouver l'heurese élue , il lui fit un petit sourir , même s'il n'avait pas trouver quelqu'un enfin peut être .

Heuu non pas vraiment ..
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:34

Ouais enfin je sens bien que t'es pas sur dans ta réponse... Quelqu'un t'interesse, je me trompe?

Elle lui souria et alla s'assoir sur l'une des chaises blanches qui étaient installés dans le jardin. Elle invita Chris à faire de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

Chris lui souriat et alla s'asseoir alors à côté de Gabrielle sur une chaise . Il la regarda et repondit à sa question ..

Non mais en faite elles sont toutes super belles ! Et c'est dur de choisir

Chris rigola à sa réplique , bah c'est vrai qu'ici il y avait que des jolies filles ...
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:56

La beauté c'est quelque chose mais ca ne sert à rien qu'elle soit belle si elle a un caractère médiocre... Y'en a pas une avec qui tu t'entends super bien, tu délirs bien et avec qui tu te sens mieux qu'avec une autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:51

Oui mais il disait ça en plaisantant . La bauté c'etait pas le principal mais ça comptait aussi . Le caractere aussi comptait beaucoup , c'est sur que si la fille était vraiment bete ou quelque chose d'autre , c'etait pas super ..

Oui y'en a une avec qui je m'entends bien , mais apres si c'est pas réciproque ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardinier à la rescousse !   Jardinier à la rescousse ! - Page 2 Icon_minitime

Jardinier à la rescousse !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2