Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 17:38 | |
| Sinon, tu as rencontré beaucoup de personnes depuis ton arrivée? En général, les gens disaient oui mais la vrai question était plutot: "As tu rencontré des personnes interessantes depuis ton arrivée?" !! Elle lui souria et attendit sagement sa réponse en mangeant du plat qui était devant ses yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 17:43 | |
| Il la regarda, puis quand elle lui demanda si il avait rencontrer des gens ici, il lui dit
Oui...mais bon pas aussi interessant que toi...
Il la regarda et lui fit un beau sourire, il avait envie de l'embrasser tout de suite, mais bon il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un fou non plus. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 17:46 | |
| Pas aussi interessant que moi ... Je suis flattée! Je dois dire que de mes dernières rencontres c'est toi que j'apprécie le plus... Elle lui souria et reposa son regard sur son assiette pour ne pas rougir^^ Elle était habituée à allumer les hommes mais celui ci avait quelque chose de particulier qui l'emechait de le faire.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 22:34 | |
| Quand elle lui dit qu'il était la rencontre qu'elle avait le plus apprecier il la regarda et lui fit un sourire
Cela aussi est très interessant dit moi...
Il la regarda et lui sourit, puis bu vite fait une gorgé |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 23:06 | |
| Ah oui tu trouves? Elle lui souria, Gabrielle ne savait pas que Willyam avait envi de l'embrasser mais cette envie était réciprocque de son coté... Elle le regarda dans les yeux et ne dit plus rien de peur de faire sortir une betise^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 23:16 | |
| Il la regarda et quand elle lui dit "tu trouve?" il lui fit oui de la tête, puis par la suite il lui dit
Je suis vraiment content de t'avoir rencontré...
Il ne savait pas si c'était réciproque donc ne dt rien de plus, bien qu'il aurait bien aimer |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 23:24 | |
| C'est réciproque Willyam... Elle se mordit la lèvre inférieure et reposa son regard sur son assiette comme quelque secndes auparavant! XD Elle reprit une bouchée de son plat et reposa son regard dans celui de Willyam en souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 23:43 | |
| Il la regarda, qand elle lui dit que c'était réciproque, cela le fit sourire, ouiil était content qu'elle ausi était contente de l'avoir rencontrer, puis il la regarda etlui dit
Gabrielle je t'apprecie beaucoup...et je t'aime beaucoup aussi... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 22 Fév - 23:50 | |
| "Je t'aime beaucoup", qu'est ce que celà voulait dire? Cette expression avait deux sens et Gabrielle ne savait pas laquelle des deux Willyam employait... Elle resta à le regarder puis pour s'en assurer, se rapprocha de lui et l'embrassa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Dim 24 Fév - 23:05 | |
| A vrai dire il ne savait pas vraiment comment Gaby allait régir a ce qu'l veait de lui dire, mais elle réagit très bien, car elle s'appocha de lui et l'embrassa. Will' posa une main tendrement sur sa joue et l'embrassa, oui depuis le temps qu'il il pensait XD il était content que elle aussi éprouve la même choe que lui. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Lun 25 Fév - 11:21 | |
| Gabrielle souria quand il fit de même, ca serait une relation sérieuse qui débutait? Seul le temps le leur dirait. Elle frissona lorse qu'il lui caressa la joue. Pour le moment, elle ne lui avait trouvé aucun défaut et espérait que ca allait continuer. | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Ven 7 Mar - 17:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Lun 10 Mar - 23:51 | |
| Willyam n'était pas du genre a coucher aec une fille et la jeter après, il s'interessait vraiment à Gabrielle, il la trouvait parfaite et était amourux d'elle. Il avai donc continuer del'embrasser, sans oublier qu'ils étaient dans un restaurant. Alors il lui dit
Je t'aime Gabrielle...
Il lui sourit, puis lui fit un bisous sur la main |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Mer 12 Mar - 15:06 | |
| Qui avait dit que l'homme parfait n'éxistait pas? La preuve était que ce dernier était devant ses yeux... C'est vrai quoi, que rever de plus, un gentleman, beau, généreux, marrant et affectueux... Elle lui souria et posa sa tête sur l'épaule de Willyam. Puis, quand il lui dit ces deux mots: "Je t'aime", gabrielle le regarda et l'embrassa de nouveau lui murmurant à l'oreille: Moi aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] Lun 17 Mar - 21:20 | |
| Will laissa Gabrielle poser sa tête sur son épaule et quand elle lui dit que ele aussi et qu'elle l'embrassa, i prolongeat son baiser. Qu'elle soit plus vieille ne le genat pas, elle était gentille, belle et intéligente, et il étit fou d'elle alors c'est ce qui comptait le plus. Alos il prolongeat encore son baiser jusqu'a ce que le serveur vienne apporter la suite de leurs commnde, oui i avait pratiquement oublier qu'il était au resturant^^. Le serveur le raporta un desert italien et les laissa très vite^^ il regarda Gabrielle et l'embrassa. Puis il lui dit
Tu m'a plut des que je t'est vu a vrai dire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] | |
| |
| | | | Soirée avec Gaby au Cartelo [PV Gaby] | |
|