Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kaley est entre la vie et la mort | |
|
+4Angie Cuoco Anaïs Harris Justin Timberlake Kaley Cuoco 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Dim 9 Mar - 15:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mer 12 Mar - 22:10 | |
| Tyler c'était poser sur une chaise tout près de Kaley, il lui avait pris la main et avait prolonger son baiser. Puis il lui caressa tendrement la joue et lui fit un beau sourire, il était content qu'elle s'en soit sortie, mais il ne savait pas pourquoi elle avait essayer de ce suicider |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Dim 23 Mar - 23:45 | |
| Elle regarda Tyler, elle espèrait qu'il n'allait pas lui poser de questions, elle n'était pas prêtes à tout avouer, et puis, tout était devenu flou dans sa tête, elle ne se rappelait pas exactement de ses actes et de la raison de ses actes surtout | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mer 2 Avr - 18:12 | |
| Lyndsay regardait la scène à travers la fenêtre de la porte. Elle se demandait ce qu'ils se disaient, en out cas, ils étaient vraiment trop mignons ensemble. Elle soupira en les regardant quand même !!! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Ven 4 Avr - 22:31 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Sam 5 Avr - 15:35 | |
| Elle espèrait qu'avec Tyler, Kaley n'allait pas essayer de se suicider une nouvelle fois, à cause de Zac et Jason, elle avait fait des tentatives de suicide, c'était impenssable en plus... | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Lun 7 Avr - 23:37 | |
| Justin avait déja fait de la peine à Ana, elle se mit à pleurer, comme Kaley était réveillée, Anaïs prit les jumelles et rentra mais dans la maison de Kaley, elle ne voulait plus rester dans la même pièce que Justin !!! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 14:30 | |
| il étais encore la mais il étais a l'acceui il voulais pas les dérangé il alla devant la machine et se pris une bouteille de sprite puis il s'assit sur une chaise *j'espère qu'elle va bien* | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 14:35 | |
| Anaïs passa dans les couloirs avec les jumelles, elle vit Jason, elle s'arrêta et lui fit la bise même si sa avait mal commencé avec eux en boîte de nuit Tu vas pas voir les autres là-bas ? Il y a Tyler, Lyndsay et tout les autres !!! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 14:37 | |
| il regarde Anais -non je veux pas vous déranger j'attendrai les résultats il se lève -Anais désolé pour la dernière fois je dois pas me mélé de tes affaire | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 14:48 | |
| Ouais mais moi j'aurais pas dû m'énérvée contre toi comme sa non plus !!! Et tu ne nous dérangeras pas, enfin, tu ne les dérangeras pas, moi maintenant que je sais qu'elle s'est réveillé je m'en vais, avec ses filles biensûre !!! | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 14:51 | |
| il se baisse devant les filles -c'est fou comment elles ont grrandit la regarde -merci du renseignement Anais | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 14:53 | |
| Kaley avait plus les yeux vers la vitre où se trouvait Lyndsay que vers Tyler, après tout, Tyler n'était vraiment l'homme de sa vie et elle savait très bien qu'elle ne terminerait pas sa vie avec lui. Elle se rappelait de son nom, de sa tête mais elle ne savait plus qu'elle sortait avec lui | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 15:02 | |
| Il faut dire qu'elles ont 1 an maintenant Jason, ce sont de vraies folles et de vraies pestes !!! Tout comme leur mère quoi !!! Au faites dorien pour le merci du renseignement !!! | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 15:04 | |
| il sourit a Anais -je vais allé la voir quand mème il fais la bise a Anais -bon courage avec les filles e il se dirige vers kaley et la regarda sans rien dire | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 8 Avr - 15:10 | |
| Kaley regarda vers Jason, elle ne le reconnut pas tout de suite, elle ouvrit la porte et se rendit dans le couloir, elle regarda toute les personnes qui étaient autour d'elle, tout sa lui paraissait bizarre | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mer 9 Avr - 11:23 | |
| il vit Kaley qui le recconnut pas alors il lui sourit il préféré partir il laissa son bouquet de fleur a l'acceuil -vous le donnez a Kaley silvouplais il ne laissa pas de nom | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mer 9 Avr - 14:12 | |
| Elle vit Jason s'en aller mais ayant complètement perdu la mémoire, elle ne le retint pas vu qu'elle ne savait plus qui c'était. Elle baissa quand même la tête, elle chercha sa mère mais elle n'était pas là, elle se sentit seule et désarmée, elle ne se souvenait que de sa mère, elle fut triste... | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Lun 28 Avr - 22:18 | |
| Lola vit Jason qui commençait à s'éloigner de plus en plus, elle courut et alla le retenir, elle le prit par l'épaule, elle devait lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui, et que si il partait, sa n'arrangerait rien et que sa changerait beaucoup de choses justement... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Sam 7 Juin - 12:19 | |
| Lyly alla voir Kaley, elle s'approcha d'elle &&' la prit dans ses bras, elle ne savait pas vraiment quoi dire mais pour faire la conversation, elle allait poser une question assez débile, débile parce qu'elle était à l'hôpital, donc c'est sûre que la question allait être débile... Sava bien Kaley ? | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mar 10 Juin - 14:57 | |
| il vit Lola et lui sourit -salut toi tu voulais me parlais en tout cas sa me fais plaisir de te revoir sa fais un bail il regarda Lola *dommage que Kaley se souvienne pas de moi | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Mer 11 Juin - 15:33 | |
| Depuis que Lola avait dit à Justin de ne pas rentrer, il était obligé de suivre la scène au travers de la fenêtre pour ne déranger personne, il ne savait pas ce qu'il épprouvait vraiment en ce moment pour Kaley mais bon, il savait quand même que c'était une personne importante dans sa vie... | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Jeu 19 Juin - 10:31 | |
| Oui moi aussi ça me fait plaisir !!! Ecoute moi bien Jason, Kaley est mal en point, elle a perdue la mémoire, elle s'est prit un gros coup sur la tête en tombant dansles pommes, elle ne se rappelle de rien, à part de sa mère qui l'a délaissée, c'est normal, elle se rappelle de la personne qui l'a vraiment fait souffrir, sa mère, mais toi, tu sais qu'elle t'aime, qu'elle t'adore vraiment au fond d'elle-même &&' si tu pars alors qu'elle a perdu la mémoire, c'est sûre qu'elle ne pourra pas se rappeler de toi, elle a vraiment besoin de ton aide, tu le sais !!! Je te laisse réfléchir !!!
Elle laissa Jason dans la couloir, près de l'entrée, entrain de réfléchir, quant à elle, elle repartit vers les autres, auprès de Kaley... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Sam 25 Oct - 23:29 | |
| | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort Lun 27 Oct - 14:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaley est entre la vie et la mort | |
| |
| | | | Kaley est entre la vie et la mort | |
|