| Ping Pong | |
|
+38Elilia Solis Kaytlin Harper Shanen Doherty Jessica Taylor Anaïs Harris Dylan Mayfair October Felling Lena Kaligaris Léa Lee Channing Tatum Harry McGill Kimberly Wyatts Eddie Britt Yohan Scherzinger Clayre Solis Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Melody Scherzinger Jenna Scott Manuel Cortez Mélina L.Torres Andrew Van De Kamp Justin Carnes AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Summer Evans Kaley Cuoco Sara Garth Susan Delfino Rose Leing Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Gabrielle Solis 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 22:58 | |
| pong!
la balle sort, 1-0 pour moi *suit la balle et sort à son tour...* |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 23:09 | |
| Lol !!! Tu sors avec la balle ? Ping | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 23:15 | |
| Mais je reviens avec!
PONG!!!! |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 23:51 | |
| Ok !!! Regarde Austin !!! Ping | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 10 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 10 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 10 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 10 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 10 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 10 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 20 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 20 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 20 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 21 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 22 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 23 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 4 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 4 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 5 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 5 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 5 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
Brian Amendola
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi... Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 5 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 5 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
Brian Amendola
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 5 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 5 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping Pong | |
| |