| Ping Pong | |
|
+38Elilia Solis Kaytlin Harper Shanen Doherty Jessica Taylor Anaïs Harris Dylan Mayfair October Felling Lena Kaligaris Léa Lee Channing Tatum Harry McGill Kimberly Wyatts Eddie Britt Yohan Scherzinger Clayre Solis Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Melody Scherzinger Jenna Scott Manuel Cortez Mélina L.Torres Andrew Van De Kamp Justin Carnes AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Summer Evans Kaley Cuoco Sara Garth Susan Delfino Rose Leing Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Gabrielle Solis 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 5 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 5 Avr - 23:23 | |
| POOONG!!! Le pong inférnal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 5 Avr - 23:26 | |
| |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Ping Pong Sam 5 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 6 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 8 Avr - 11:20 | |
| P00000000NNNNNNNNNGGGGG
Se casse un ongle
Aiie , je viens de faire la manucure y'a même pas 1 h !!!!
Pffffff | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 8 Avr - 14:13 | |
| Oh mais c'est bon toi !!! PING | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 8 Avr - 14:21 | |
| P000NNNNNNGGGG
Attend 80 € la manucure c'est pas toi qui a payé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 18:07 | |
| P0000000000NNNNNGGGGGG
C'est mon dernier coup je me taille cher l'esthéticienne refaire ma manucure !
Bye tout le monde !
s'en va de la partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 20:13 | |
| PINGGGGGGG
J'ai fini ma manucure je suis reuhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 9 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping Pong | |
| |
|
| |
| Ping Pong | |
|