| Ping Pong | |
|
+38Elilia Solis Kaytlin Harper Shanen Doherty Jessica Taylor Anaïs Harris Dylan Mayfair October Felling Lena Kaligaris Léa Lee Channing Tatum Harry McGill Kimberly Wyatts Eddie Britt Yohan Scherzinger Clayre Solis Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Melody Scherzinger Jenna Scott Manuel Cortez Mélina L.Torres Andrew Van De Kamp Justin Carnes AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Summer Evans Kaley Cuoco Sara Garth Susan Delfino Rose Leing Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Gabrielle Solis 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 26 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 26 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Manuel Cortez
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 26 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 28 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 28 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 28 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 28 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 28 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 28 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Amanda Carmichael
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Fairview Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 29 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 2 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 3 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 4 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 5 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 5 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping Pong | |
| |
|
| |
| Ping Pong | |
|