Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ping Pong | |
|
+38Elilia Solis Kaytlin Harper Shanen Doherty Jessica Taylor Anaïs Harris Dylan Mayfair October Felling Lena Kaligaris Léa Lee Channing Tatum Harry McGill Kimberly Wyatts Eddie Britt Yohan Scherzinger Clayre Solis Amanda Carmichael Robyn Roberts Audrey Sanders Melody Scherzinger Jenna Scott Manuel Cortez Mélina L.Torres Andrew Van De Kamp Justin Carnes AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Summer Evans Kaley Cuoco Sara Garth Susan Delfino Rose Leing Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Rihanna Fenty Gabrielle Solis 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 7 Sep - 20:05 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 7 Sep - 20:06 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 7 Sep - 20:15 | |
| | |
| | | Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 7 Sep - 20:32 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 7 Sep - 21:24 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 7 Sep - 21:27 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 7 Sep - 21:29 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 7 Sep - 22:31 | |
| | |
| | | Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 8 Sep - 0:31 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 8 Sep - 19:03 | |
| | |
| | | Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 8 Sep - 19:37 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Ping Pong Mar 9 Sep - 22:18 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 10 Sep - 19:20 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 10 Sep - 19:51 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 10 Sep - 19:53 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 10 Sep - 19:59 | |
| Hann t'as mis PO"ING" =OO' xD
PONG
PONG
PONG
PONG
PONG
PONG
PONG
PONG
PONG
PONG
PONG
PONG | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 10 Sep - 20:05 | |
| Hey nan sa compte :p
Pingggg | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 10 Sep - 20:10 | |
| Rahh !!
Et si moi j'te dis ..
P OO N GG
Tu réponds quoi,Hein !? xD | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 10 Sep - 20:14 | |
| | |
| | | Yohan Scherzinger
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 11 Sep - 20:08 | |
| P0ng' P0ng' P0ng' P0ng' P0ng' P0ng' P0ng' P0ng' P0ng' P0ng'
| |
| | | Audrey Sanders
| Sujet: Re: Ping Pong Jeu 11 Sep - 22:45 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 12 Sep - 15:24 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 12 Sep - 16:39 | |
| P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NG | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 12 Sep - 16:39 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Ping Pong Ven 12 Sep - 16:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping Pong | |
| |
| | | | Ping Pong | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|