Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Lourdes | |
| | Auteur | Message |
---|
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Portable de Lourdes Mar 26 Fév - 18:54 | |
| Salut !!! T'es bien sur le portable de Lola Scherzinger mais je peux pas te répondre alors laisse ton message après le bip !!!! BIIIIIIIIIIIIIIP !!!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Portable de Lourdes Sam 5 Avr - 9:07 | |
| Quoi t'es ENCEINTE?! Si tu es heureuse ma chérie, toutes mes félicitations!! Ta mère est au courant? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Portable de Lourdes Sam 5 Avr - 13:01 | |
| Ok chérie c'est promis, je ne lui dirai rien! Tu veux pas que je passe chez toi pour en parler? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable de Lourdes Dim 6 Avr - 15:43 | |
| Salut ma puce c'est Kaley, j'ai besoin de quelqu'un immédiatement pour garder les jumelles. Réponds moi si tu es d'accord pour rester avec elles !!! A plus tard !!! Ciao !!!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Portable de Lourdes Dim 13 Avr - 22:23 | |
| Lola, je dois t'avouer que Justin a était arrêté !!! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Portable de Lourdes Dim 13 Avr - 23:13 | |
| Je n'ai fait sa que pour ton bien Lourdes !!! Réfléchie un peux !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Portable de Lourdes Mar 29 Avr - 17:29 | |
| Coucou Chérie! C'était juste pour prendre des nouvelles, de toi et du bébé! Tu en es à combien de mois? Tu l'as dis à ta mère? Bisous chérie Jtm fort <3 | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Portable de Lourdes Lun 18 Aoû - 21:57 | |
| Quoi ? T'as couchée avec Brian ? Mais t'es pas sérieuse j'espère sale poufiasse !!! | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Lourdes | |
| |
| | | | Portable de Lourdes | |
|