Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kristen & Lourdes | |
| | Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Kristen & Lourdes Ven 4 Jan - 10:43 | |
| Bon anniv' à toutes les deux, pour Kristen, joyeux 12 ans et pour Lourdes, joyeux 19 ans ou peut-être 20 ans ^^ !!! Voilà voilà !!! On vous souhaite un bon anniversaire même si on vous voit plus très très souvent ! Ri' !
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:34, édité 1 fois | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Kristen & Lourdes Ven 4 Jan - 12:55 | |
| Bonne anniv' a vous deux mais Lourdes c'est mon mec qui la joue donc vu qu'il est absent avec Marcus alors avec Lourdes c'est sure qu'il va être absent. Mais s'est pas son anniv' il oublié de changer parce que je sors pas avec quelqu'un de 15 ans moi !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| | | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Kristen & Lourdes Ven 4 Jan - 15:05 | |
| bonne anniv lourdes et kristen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen & Lourdes Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Bonne anniversaire, a vous deux, les filles!! |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kristen & Lourdes Ven 4 Jan - 15:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen & Lourdes Ven 4 Jan - 20:05 | |
| JOYEUX ANNiiF' LA FiiLLE ET LA FiiLLE LE GARCON |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen & Lourdes Ven 4 Jan - 21:35 | |
| Bonne annif' à vous deux ! n__n
( Comme ça, sûr de pas se tromper ! =P ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen & Lourdes Ven 4 Jan - 22:33 | |